merci,
bon exemlple il est vrai, mais cela reste un 4*4 ... et au jour le jour , cela avance peu et consomme plutot ...
Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle ....
De plus , mon acheteur semble se désister je crois que cela va passer par une conservation ad vitam de ce fabuleux engin ...
@+
La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 avr. 2010 13:04
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Quelle Voiture Economique Pour 2200 Kg ?
- Réponses : 29
- Vues : 3613
- 11 avr. 2010 05:29
Re: Quelle Voiture Economique Pour 2200 Kg ?
pas en SW !
et en core moins en 4 motion ...
Mais il y a une difference entre la doc que j'ai ici chez moi, et la doc en ligne vw !
du la doc papier elles sont presque toutes en 2200 et seulement la 4 motion sur le site ...
et en core moins en 4 motion ...
Mais il y a une difference entre la doc que j'ai ici chez moi, et la doc en ligne vw !
du la doc papier elles sont presque toutes en 2200 et seulement la 4 motion sur le site ...
- 10 avr. 2010 18:08
Je te remercie pour tes commentaires de bienvenue... Si je me sépare de ce véhicule, c'est que justement il me pese ... Compte plutot plus de 25 litres .... Je crois que la passat, est annoncée comme tractant les 2200 kg sur leur catalogue, en 140 ou 170 ... Je ne réve pas, cela sera un peu juste, m...
- 10 avr. 2010 16:39
mais l'heure de la maree est deux fois par jours ...
Je ne suis pas daccord, mais c'est ainsi ....

Je ne suis pas daccord, mais c'est ainsi ....

- 10 avr. 2010 16:38
Ben moi c'était pas une R5 mais une 307, avec la remorque du bateau (PTAC 2800) Poids réel 520 kg ... Je l'ai ramener de Bordeau avec cette petit commerciale sur 700 km; controlé a la sortie d'une aglomeration ou j'allais un peu vite au gout du gendarme, il a fait le tour de l'attelage et des carte ...
- 10 avr. 2010 16:02
Commentaires des articles De ces articles de loi qui sont les seuls applicables aujourd’hui et m’ont été fournis par le Ministère des Transports, on peut en tirer les remarques suivantes : Remarque 1 : Ne pas confondre poids réel (sur la balance au moment considéré) et poids autorisé. On peut donc ...
- 10 avr. 2010 16:00
Article R312-2 Il est interdit de faire circuler un véhicule ou un élément de véhicule dont le poids réel excède le poids total autorisé en charge fixé par la direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement ou par l’autorité compétente d’un Etat membre de la Communauté eur...
- 10 avr. 2010 14:54
Le fait de prendre les ptac des vehicules pour faire le calcul du permis E est certain ...
mais ce n'est pas de cela dont on parle ...
j'ai le E bien sur ...; !
mais ce n'est pas de cela dont on parle ...
j'ai le E bien sur ...; !
- 10 avr. 2010 14:22
Merci papy80 ! Cela ne s'annonce pas facile ! :shock: Sinon, pour d'autre qui on toujours vu, ou plutot toujours mal vu ... :twisted: Un petit tableau excel pour calculer le besoin de E et la charge tractable ! :wink: Ainsi que le repport de charge .... http://www.rsa-fr.fr/Fichiers/Formulaires/PERM...
- 10 avr. 2010 13:21
Le poids remorquable c'est PTRA - PTAC sauf report de charge dûment autorisé par le constructeur du véhicule !
tout a fait d'accord !, mais le poids remorquable est en poids réel !
Heureusement ! d'ailleurs !
tout a fait d'accord !, mais le poids remorquable est en poids réel !
Heureusement ! d'ailleurs !
- 10 avr. 2010 12:57
===9 je confirme, apres controle ! ===9 c'est bien le poid réel quil faut considerer pour la capacite de tration de la voiture ... :D Mais , cela dit, ma méconnaissance ne porte pas sur ce probleme dont je suis déja bien informé, mais sur une voiture berline break non 4x4 qui serai capable de tracte...
- 10 avr. 2010 12:38
" Ce n'est pas le poids réel de la remorque qui est à prendre en compte mais son PTAC (F3 sur les cartes grises !) " ??? Tu es sur ??? Je croyais que le ptac était inportant pour déterminer la nécéssité ou non de permis E ... Mais il me semble bien que pour le ptra et donc la capacité de la voiture,...
- 10 avr. 2010 12:11
Quelle Voiture Economique Pour 2200 Kg ?
Voila, je vais me séparer d'un touareg V8, et je voudrais retrouver un véhicule plus raisonnable ... Seulement, j'ai un impératif, une remorque a bateau de 2160 kilo Poid reel ... donc, comme de nombreux connaisseurs sont présent ici, quel vehicule "eco" peu tracter cette charge en toute legalité , ...