oui des prises pour brancher des apareils comme les chargeurs telephone, la tv, le frigo ,
ces prises ou socles je voudrais savoir si il est possible de les brancher sur le transfo que j'ai mis en photos plus haut,
pourriez vous m'expliquer comment faire ?
d'abord je vous remercie pour vos reponse, je vous poste une photo du transfo, c'est celui d'origine car en fait elle n'a jamais servi, http://img820.imageshack.us/img820/7297/dsc01787d.jpg donc pour les prise comme je lai dit je voudrais en mettre un minimum car je n'ait rien du tout a part 2interu...
bien vue hobby, a l'exterieure j'ai la prise pour se brancher aux camping ( j'y reviendrait plus tard pour celle ci !!!! ) je vous ferais les photos ce soir ,( a propos vous allez sur quel site pour heberge vos photos ? ) a l interieure j'ai 2 interupteur pour les appliques et puis c'est tout, pas d...
bonjour, j' ai recuperer une caravanne star de 1971,le probleme c'est que je n'ai pas de prise electrique donc je ne peux rien brancher a l'interieure, j'ai remarquer dans un placard qu'il y avait un transformateur pour passer de la batterie aux 220 V, je me demande si il est possible d'ajouter des ...