La recherche a retourné 4 résultats

par richard christian
22 août 2011 14:16
Forum : Electricité
Sujet : Feux de gabarit
Réponses : 4
Vues : 1011

Re: Feux de gabarit

Merci a tout ceux qui ont essayé de m'aider. J'ai réussi à partir en vacance et pour éviter tout soucis je laisse ma caravane en gardiennage sur l'Île d' Oléron. Plus de soucis d'éclairage. De plus elle reste en ouvert comme ça moins de risque d'infiltration et je vais songer à lui trouver une rempl...
par richard christian
21 juil. 2011 09:33

Re: Feux de gabarit

Merci Pierre, J'ai des fils qui partent d'un bornier au dessus du tableau electrique qui montent dans le "faux plafond de la caravane . Il y a 3 fils 2 conducteurs blanc et rouge et 2 fils marron, 2 fils noir et 2 fils blanc . Comment doivent être alimentés ces fils? Merci encore de ton aide Christi...
par richard christian
20 juil. 2011 14:48

Feux de gabarit

Re-bonjour, J'ai réussi à identifier mes fils électriques arrachés après l'accident et tout semble fonctionner aussi bien en 12V attelé quand 220V en branchement alternatif. Il me reste un soucis: Mes feux de gabarits ne fonctionnent pas!! Quelqu'un sait- il comment ils se connectent par rapport au ...
par richard christian
06 juil. 2011 11:40
Sujet : problème de cablâge
Réponses : 0
Vues : 690

problème de cablâge

Bonjour à tous, Suite à l'éclatement d'un pneu, j'ai eu une partie du faisceau électrique arraché, notamment au niveau de coffret intérieur. Je possède un caravane Gruau 42 CP de 1995 et j' aimerai savoir si quelqu'un possède le schéma de branchement complet. Je ne sais pas ou rebrancher entre autre...

Aller sur la recherche avancée