La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 août 2011 14:16
- Forum : Electricité
- Sujet : Feux de gabarit
- Réponses : 4
- Vues : 1011
Re: Feux de gabarit
Merci a tout ceux qui ont essayé de m'aider. J'ai réussi à partir en vacance et pour éviter tout soucis je laisse ma caravane en gardiennage sur l'Île d' Oléron. Plus de soucis d'éclairage. De plus elle reste en ouvert comme ça moins de risque d'infiltration et je vais songer à lui trouver une rempl...
- 21 juil. 2011 09:33
Re: Feux de gabarit
Merci Pierre, J'ai des fils qui partent d'un bornier au dessus du tableau electrique qui montent dans le "faux plafond de la caravane . Il y a 3 fils 2 conducteurs blanc et rouge et 2 fils marron, 2 fils noir et 2 fils blanc . Comment doivent être alimentés ces fils? Merci encore de ton aide Christi...
- 20 juil. 2011 14:48
Feux de gabarit
Re-bonjour, J'ai réussi à identifier mes fils électriques arrachés après l'accident et tout semble fonctionner aussi bien en 12V attelé quand 220V en branchement alternatif. Il me reste un soucis: Mes feux de gabarits ne fonctionnent pas!! Quelqu'un sait- il comment ils se connectent par rapport au ...
- 06 juil. 2011 11:40
- Sujet : problème de cablâge
- Réponses : 0
- Vues : 690
problème de cablâge
Bonjour à tous, Suite à l'éclatement d'un pneu, j'ai eu une partie du faisceau électrique arraché, notamment au niveau de coffret intérieur. Je possède un caravane Gruau 42 CP de 1995 et j' aimerai savoir si quelqu'un possède le schéma de branchement complet. Je ne sais pas ou rebrancher entre autre...