La recherche a retourné 12 résultats

par majo
09 nov. 2011 09:40
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Besoin de tuyaux pour achat
Réponses : 50
Vues : 6356

Re: Besoin de tuyaux pour achat

Hello !! bonjour à vous 2 et à tout le fofo @Freteuur, je pense que le vendeur nous a dit ça parce que je lui demandais si le prix était négociable.... sûrement une manière pour lui de dire non... et quand je lui demandais pourquoi il ne l'avait pas vendu à 4000 euros, il m'a rétorqué que c'était sa...
par majo
08 nov. 2011 22:25

la réponse du soit disant vendeur est bien sur une arnaque par contre ce qui est bizarre c'est que j'avais mis en ligne l'annonce d'une caravelair et qu'il parle d'une Dethleffs rondo et oui, j'avais remarqué ça aussi ... si en plus ils se plantent dans les marques !!! J'arrive, j'arrive Katner ===...
par majo
08 nov. 2011 13:21

I

@lolo91... la caravane à 1200 euros est toujours disponible.... MAIS ... souci !!!!!!!!!! ça sent l'arnaque à plein nez.... Qu'est ce que vous en pensez ???? Pour ma part, je ne donne pas suite :mrgreen: Je vous copie le mail que j'ai reçu...... ______________________________________ Bonsoir, Je lis...
par majo
08 nov. 2011 11:54

eh oui... groupir !!!!!! :wink:
par majo
08 nov. 2011 10:21

Bonjour tout le monde, temps magnifique sur l'Ariège ce matin, soleil d'un bleu ..... Je partirai bien 2/3 jours ..... mais je cherche toujours après Titine :mrgreen: Je vous ai lu avec application :wink: on va essayer de mettre tout ça en application. Cet aprèm, nous allons dans l'Aude pour visiter...
par majo
07 nov. 2011 14:33

===8 et merci Lolo
Pourquoi elle est pas chère :?: :?: :?:
j'ai envoyé un mail pour demander des renseignements.

Encore merci à tous, forum très réactif, génial !!!

J'en ai marre .. il nous tarde de trouver NOTRE "cagougne" !!!!!!!!!!!

Bon après-midi

Majo :D
par majo
07 nov. 2011 14:17

reviens Pencroft, reviens ===8 Ils sont bien tes tuyaux.. manque les roues !!!! Sinon, toujours dans les recherches. Un coup de coeur pour celle là : 740 kg PTV et 900 Kgs PTC J'ai demandé d'autres photos int et ext. on attend. Vous en pensez quoi ????? http://www.leboncoin.fr/caravaning/228941645.h...
par majo
06 nov. 2011 22:01

@ Freteurr Effectivement, on n'a pas envie de se traîner sur la route, notre Berlingo a presque 10 ans... alors on va essayer de le ménager encore longtemps. On table sur une caravane 1 tonne maxi. @ Serge Merci des explications, J'ai compris :mrgreen: @jcc22 Effectivement, s'il n'y a pas de chambre...
par majo
06 nov. 2011 21:43

Bonjour, lorsqu'il s'agit de prendre une caravane pour une utilisation itinérante, il est important de trouver un modèle dont les propriétaires avaient déjà ce mode d'utilisation de la caravane.. ces propriétaires ont pour des raisons évidentes de sécurité, fait faire régulièrement l'entretien de l...
par majo
06 nov. 2011 19:02

2007 :?:
par majo
06 nov. 2011 18:19

Merci à vous 2 J'ai bien compris que pour les caravanes étrangères, il fallait s'assurer de la carte grise française. Serge, 1T100, c'est effectivement ce que l'on avaient calculé avec le super tableau que j'ai trouvé en parcourant ce forum. Et c'est bien assez parce que l'on voudrait quelque chose ...
par majo
06 nov. 2011 16:02

Besoin de tuyaux pour achat

Kikou tout le monde, Comme je disais dans mon post de présentation, nous recherchons, mon mari et moi, une caravane d'occasion avec un budget environ de 3500 euros.. maxi 4.000 ... mais vraiment maxi, parce qu'après, il nous faudra rester camper dans le jardin ===7 Notre véhicule est un citroen berl...

Aller sur la recherche avancée