La recherche a retourné 4 résultats

par Christine81
06 déc. 2011 21:14
Forum : Assurances
Sujet : vol caravane
Réponses : 5
Vues : 3052

Re: vol caravane

re madame lili desolee pour m'etre trompee entre toi et ta voiture :wink: bien sur que oui j'ai demander a la proprietaire du terrain si elle etait assuree contre le vol: non elle ne l'est pas sinon cela se serait regler tout seul elle est juste assuree contre l'incendie et oui avant cela je n'avait...
par Christine81
06 déc. 2011 19:57

Re: vol caravane

bonjour louise j'avais deja une carte verte pour la voiture , et il m'en a fait une autre pour la caravane et pour info ma demande d'assurance omnium pour lacaravane a ete faite chez axa, et ici en belgique ce n'est pas dix ans mais sept ans pour assurer un vehicule en omnium enfin merci de m'avoir ...
par Christine81
06 déc. 2011 16:54
Sujet : Grosse frayeur suite à sinistre par la grêle
Réponses : 8
Vues : 4865

Re: Grosse frayeur suite à sinistre par la grêle

ils sont bien malins ces experts ===8 ===8 on se demande si il ne faudrait pas rouler sans assurance au final ===9
par Christine81
06 déc. 2011 16:10

vol caravane

Bonjour à tous, Comme la plus part d'entre vous je suis chef de famille avec 5 enfants à charge, et vous aussi savez qu'en Belgique la vie n'est pas si facile que ça. Ces derniers jours j'ai pu comprendre à mon tour que ce pays n'en donne qu'à ces gens qui ont de l'argent, et vous en lisant cette ar...

Aller sur la recherche avancée