La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 oct. 2012 21:33
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : Nouveau sol pour ma TESSERAULT
- Réponses : 7
- Vues : 3379
Re: Nouveau sol pour ma TESSERAULT
Moi je me suis embêté pour poser certaine plaque. je t'explique, TESSERAULT poser son plancher ainsi que la structure extérieur. Puis le lino et après les parois. Moralité: certaine parois sont fixé par le toit et dons je ne pouvais pas enlever le lino partout mais bon. En plus le lino était simplem...
- 05 oct. 2012 15:14
Oups j'ai mal lu...
non je n'ai pas poncer mon plancher il était nikel 

- 05 oct. 2012 15:02
Salut nenesse, merci du compliment :wink: Très sincèrement je n'ai pas mis de sous couche d'accroche... il est vrai que c'est toujours un plus car l'humidité risque de les décoller. Pour ma part j'ai était surpris de constater que le plancher était clean ! aucune infiltration d'eau là ou j'ai posé m...
- 03 oct. 2012 19:51
Merci! Oui pour le garde boue acier de 2mm (aie c'est lourd) mais bon le plastique ça ne sert pas a grand chose. Là au moins si sa repète je suis tranquille
Sinon j'ai pensé la même chose que toi pour le pinard
c'était la bonne époque !

Sinon j'ai pensé la même chose que toi pour le pinard

- 03 oct. 2012 19:29
Nouveau sol pour ma TESSERAULT
Salut les amis, après mon éclatement de pneu cet été qui m'a causé bien des dégâts j'ai décidé de rénover quelque éléments tant que certain meubles étaient enlevés. Mon lino qui été "propre" mais décoloré de partout faisait que l'intérieur de la caravane était sale! J'ai donc enlever le lino et opté...
- 01 août 2012 19:00
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Avis Tesserault (ça y est je les acheter)
- Réponses : 20
- Vues : 7098
Re: Avis Tesserault (ça y est je les acheter)
Ouè tu enlèves le vieux avec un tourne vis que tu fait glisser tout le long une fois que tu l'a enfilé sous le joint (sinon il risque de se casser souvent si tu tires dessus). et pour ne remettre tu va chez un distributeur d'accessoires cravaning avec un morceau de ton vieux joint. Tu lui dis que tu...
- 01 août 2012 18:25
Re: Avis Tesserault (ça y est je les acheter)
Ok merci tesserault :D Je veux bien les photos stp et des que je vais voir la cara je regarderais tous ça ===2 @ + Alors voila la photo du joint après rénovation. Je t'ai mis en rouge le joint cache vis que j'ai changer et en orange le joint qui sert à l'étanchéité. http://nsa30.casimages.com/img/2...
- 31 juil. 2012 21:21
Re: Avis Tesserault
Bonjour, merci Tesserault pour c'est conseille, par contre je ne vois pas du tout "le joint noir qui entoure la carrosserie peut avoir séché" le quel joint tu parle ? :D Merci a tous @ + David Oups désolais je réponds un peu tardivement ! C'est le joint que tu trouves sur toute les rebords de fenêt...
- 26 juil. 2012 20:04
Re: Avis Tesserault
Les caravanes de cette marque et surtout des années 1980 (j'en possède une aussi) sont très robustes, facilité de réparation mais les pièces de rechange se font de plus en plus rares mais effectivement beaucoup s'adaptent. Pour la route, très agréable ! Je te conseille de mettre des pneus plus large...