La recherche a retourné 17 résultats

par joclevj
09 avr. 2013 18:54
Forum : Electricité
Sujet : Deux Génératrices en parallèles
Réponses : 52
Vues : 12423

Re: Deux Génératrices en parallèles

Pas mal intéressant ce bidule..... http://www.conrad.fr/ce/fr/product/190516/?utm_source=criteo&utm_medium=retargeting&utm_campaign=190516&WT.mc_id=retargeting-criteo-190516 http://www.luedeke-elektronic.de/images/product_images/popup_images/3050_0.jpg http://2.bp.blogspot.com/_bt_33o-gQoY/SdyzIUVel...
par joclevj
07 avr. 2013 03:07

Ont aimeraient tellement y croire...... Peut-etre le champ naturel de la terre.Il y a quand meme une force magnétique qui fait réagir une boussole,pourquoi pas un moteur? J'ai vu quelques liens intéressants là dessus avec des vidéos à l'appui,je vais essayer de faire un nouveau sujet la dessus pour ...
par joclevj
05 avr. 2013 03:31

Voici dans le lien vidéo ci-dessous un moteur qui pourrait etre un groupe électrogène free. J'ai bien dit FREE d'utilisation. https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQos3g21TluGHwIvTGDK5w-iZx5zE1JCSgGBfUs8fF7_wLG7Ay3ww Y croyez vous à ce moteur Tesla? http://www.youtube.com/watch?v=lZw...
par joclevj
04 avr. 2013 04:10

Pour la soudeuse je ne la branche pas sur le générateur pour faire le travail que je veux faire,mais sur le courant de la maison.J'ai déjà fait le test de la brancher sur un générateur de meme modèle et,la soudeuse ne peut pas etre utiliser plus que la moitié en ampérage.Donc je suis obliger de bran...
par joclevj
03 avr. 2013 04:08

Pour Bernard,j'ai oublié de dire que pour le soudage sur la tubulure d'acier que je n'utilise pas le soudage au gaz mais à l'électricé,je qu'on appelle une semi-automatique.Une pince de la soudeuse doit etre 'gronder' sur la génératrice pour se faire. Donc je peut le faire,et sans bruler quoi que ce...
par joclevj
03 avr. 2013 04:02

Je ne suis pas entrain d'alluciner sur les branchements parallèles,mais en parlant de génératrice je me suis rappeler que j'avais un problème électrique chez moi,c'est à dire que ma boite électrique était pleine à craker et que je me demandais comment faire pour ajouter d'autres prises de 110 volts ...
par joclevj
02 avr. 2013 00:19

http://s1.e-monsite.com/2009/02/28/10/19052714electricien-4-gif.gif Et ça doit faire mal si on se trompe............. Merci Bernard et Jean-Paul.La conscience est une qualité très rare de nos jours. Et ton montage est vraiment génial.Encore une fois merci.Je garde précieusement cette solution.Plusi...
par joclevj
01 avr. 2013 16:26

Je te remercie Jean-Paul pour tes réponses et de ta patience..... J'aurais été un bon étudiant car je suis curieux. L'électricité ne s'apprend pas facilement et c'est pourquoi mes questions. Mais je croyais quand meme que mes questions avaient quand meme du sens.Quand ont additionnent des valeurs, n...
par joclevj
01 avr. 2013 01:08

Ce montage semble vraiment idéal,mais à condition de connaitre les transistors et tout le tralala... Mais si je ne peux pas connecter deux génératrice ensemble et les relier dans une boite de sortie unique en 110 volts ou 240 volts;si pour l'expérience uniquement,pour la meme méthodologie,ont rempla...
par joclevj
31 mars 2013 06:35

J'ai visité les deux sites concernant le montage électronique,mais le problème est que je n'ai aucune connaissance pour ce genre de montage;seulement une connaissance de base en électricité. Mais en abaissant la tension il n'y a pas risque que l'outil ne veule pas démarrer faute de tension et que le...
par joclevj
27 mars 2013 16:10

Je vois que de brancher deux génératrcies en parrallèles est compliqué à cause qu'il faut synchroniser le tout en courant alternatif.Mais si,pour l'expérience bien sur,que chaque génératrice soit connecter dans chacune de leur prise de sortie avec un ondulateur 120 volts changeant en DC,un chargeur ...
par joclevj
23 mars 2013 20:20

Merci bien dd54fr pour cette solution,et probablement,LA SOLUTION,mais son prix m'orienterait obligatoirement par l'achat d'une secone génératrice avec plus de wattage pour un moindre prix. Mais la solution de:ISTACE Jean-Paul semble la plus intéressant niveau prix à l'achat. Effectivement il me fau...
par joclevj
23 mars 2013 01:53

Merci pour votre acceuil. Et merci aussi pour vos réponses. Je vois que le courant alternatif est beaucoup pus compliqué que le courant continu. Et je vois aussi,que oui,il a une possibilité de faire ce genre de raccordement,mais bien sur pas recommandé pour les novices dans ce domaine très pointu. ...
par joclevj
22 mars 2013 21:51

Je dirais en rapport avec le camping.C'est un camp de prospection minière à quleques part au Canada.Il faut voyager léger et j'utilise aussi quelques outils électrique de base. Le sujet de cette section semble etre sur l'électricité,mais malheureusement il n'y pas de forum sur les camps de prospecti...
par joclevj
22 mars 2013 20:23

C'est assez tentant de faire le test,mais je n'oserai pas. Mais une autre façon de faire était de remplacer la seconde génératrice par un ondulateur qui transforme le 12 volts en 120 volts(qui est connecté sur une ou plusieurs batteries 12 volts) et d'y connecter une rallonge,sur l'ondulateur,dans s...

Aller sur la recherche avancée