La recherche a retourné 5 résultats

par Féros
07 mai 2014 10:58
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) Penvénan : Camping des Dunes ***
Réponses : 4
Vues : 6191

Re: (22) Penvénan : Camping des Dunes ***

Bonjour, je répond peut-être trop tard , mais je viens juste de tomber dessus ! Le camping est très bien et pas cher, j'y suis déjà allé, contre la mer, mais il vaut mieux choisir d'abord son emplacement car certains accusent une pente de plus de 15 % :shock: je pourrai m'en charger si tu veux et re...
par Féros
07 mai 2014 10:19
Forum : Auvents
Sujet : Quel auvent pour Goliath 3 pl 370 kgs
Réponses : 5
Vues : 2107

Re: Quel auvent pour Goliath 3 pl 370 kgs

Effectivement Mdame Lili, il s'agit bien de ma caravane ; la photo datant de 1974, on peut supposer que ma caravane doit avoir une bonne quarantaine d'années :shock: Pour te répondre, thithi, comme tu peux le voir sur la photo, le toit est en arrondi et je crains que cela pose problème pour le monta...
par Féros
06 mai 2014 23:09
Forum : Gaz
Sujet : Eclairage gaz caravane Goliath
Réponses : 3
Vues : 2171

Re: Eclairage gaz caravane Goliath

Merci LE PARRAIN, j'y vais voir de ce pas !
Bonne soirée

Féros
par Féros
06 mai 2014 22:39
Forum : Gaz
Sujet : Eclairage gaz caravane Goliath
Réponses : 3
Vues : 2171

Eclairage gaz caravane Goliath

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais remettre en service la lampe à gaz de ma Goliath qui se trouve au-dessus de la table : il me manque la mèche et le globe en verre. Ce serait sympa de la refaire fonctionner, il n'y a que cela qui manque dans la caravane. Si quelqu'un a une adresse, je suis p...
par Féros
06 mai 2014 22:32
Forum : Auvents
Sujet : Quel auvent pour Goliath 3 pl 370 kgs
Réponses : 5
Vues : 2107

Quel auvent pour Goliath 3 pl 370 kgs

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais m'acheter un auvent pour ma caravane Goliath, je n'ai pas l'année mais elle est très vieille, équipée au gaz (éclairage compris). Elle vaut le coup d'investir, elle est en parfait état ! Je ne sais pas quel auvent neuf pourrait aller dessus, un petit serait déjà...

Aller sur la recherche avancée