La recherche a retourné 5 résultats

par Porciolande
28 mars 2014 19:17
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Dans l'indécision complète
Réponses : 18
Vues : 8081

Re: Dans l'indécision complète

La voilà la belle, on est très content de notre achat, maintenant on attend qu'il fasse un peu meilleur pour partir, mais ça ne saurait tarder !
par Porciolande
19 mars 2014 21:50

c'est fait ! on est allé voir la Sterkman 420CP Evolution Comfort, on l'a examiné sous toutes les coutures, dessus, dessous , dedans, elle est impeccable , on a fait affaire, on va la chercher vendredi ===8 ===8 ===3 ===3
par Porciolande
17 mars 2014 17:35

Merci pour ces infos, la Caravelair c'est trop lourd pour nous, on va aller voir demain la Sterckeman 420 CP Evolution, on a eut le vendeur au téléphone, elle a l'air correcte, elle a été révisée (on verra la facture) et le prix semble correct.
par Porciolande
17 mars 2014 11:41

Oh la boulette ! effectivement j'ai oublié un zéro et pourtant j'ai relu (je corrige), si c'est comme ça que je regarde les défauts éventuels des cara visitées j'ai du souci à me faire ! Merci pour vos réponses, je ne savais pas que Sterckeman et Caravelair étaient fabriquées au même endroit. J'atte...
par Porciolande
16 mars 2014 22:39

Dans l'indécision complète

Bonsoir à toutes et tous ! Voilà, nous sommes indécis pour aller voir les caravanes d’occasion. On a ciblé des cara de 6 ans maxi, 3 (ou4) places, d’un PTAC maxi de 1000 kg et d’un prix maxi de 10000 euros, un impératif : des WC … Sur le B Coin ,on a trouvé 3 Sterckeman : 1- Une dont le modèle n’est...

Aller sur la recherche avancée