La recherche a retourné 6 résultats

par NiCo.T
12 oct. 2015 18:18
Forum : Roues
Sujet : Tambour de frein Notin Goelette
Réponses : 24
Vues : 10520

Re: Tambour de frein Notin Goelette

merci pour ces renseignements, on va opter pour l’usinage je pense.

je vous tiendrez informés.

merci à tous!
par NiCo.T
09 oct. 2015 19:35

Et si je choisi de remplacer l’essieu complet il faut que se soit un système hydraulique, car dans le cas contraire il me faudra changer l’attelage non?
par NiCo.T
09 oct. 2015 19:26

Merci tout le monde, Alors, tout d’abords ma caravane n’est pas en collection, et je dois avouer que je ne connais pas bien toutes les subtilités et réglementations à ce niveau, tous que je peux vous dire c’est que ne suis pas un grand stressé de base, donc pour ce qu’il est des modifications apport...
par NiCo.T
08 oct. 2015 16:05

Merci pour vos conseils, En effet c'est la fusée qui a le plus subit de dégâts, mais je pense que le filetage au centre du tambour est aussi a refaire. je pense que je vais en avoir pour très cher en mécanique générale. Je garde l'usinage en dernière option. Comme me conseil papy80, je pense que le ...
par NiCo.T
07 oct. 2015 18:33

merci pour ton aide Serge, j’ai envoyé un mail chez Notin en expliquant mon cas. A suivre... Pour ce qu’il est du sur mesure, j’ai bien pensé à faire usiner la fusée, puis de changer les roulements, et un entretient des mâchoires, mais rien que l’usinage de la fusée coute très cher! donc j’imagine p...
par NiCo.T
07 oct. 2015 13:45

Tambour de frein Notin Goelette

Bonjour les amis! je viens vers vous pour essayer d’avoir quelques renseignement sur le modèle exacte de tambour frein qui est monté sur ma Notin GOELETTE de 1975. En effet nous avons perdu la roue gauche quand nous roulions. Apres avoir jeté un oeil, il semble que roulement conique ai ccassé, ce qu...

Aller sur la recherche avancée