La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 août 2016 21:48
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : besoin de conseils
- Réponses : 23
- Vues : 15271
Re: besoin de conseils
bonsoir merci pour vos conseils..;on va surveillé ces petits details samedi...en esperant qu elle soit pas vendue avant...c est un monsieur de 75 ans qui vends sa caravane...il a pas reussi a me donner le poids et dimensions de la caravane par contre.... ` et l annonce a disparue du bon coin ...ca s...
- 02 août 2016 00:08
bon samedi je vais voir une burstner ventana 465 ts avantgarde de 2000....seul hic le toit serait un peu grelé....prix negociable...la config nous plait bien sur papier...a voir en reelle
- 31 juil. 2016 22:05
oui la folie ces eriba....
des avis sur caravelair antares 400 de 2001?? je cherche des infos techniques ...les dimensions surtout...on envisage la corse mais la largeur pose probleme pour le ferry niveau disponibilté..
des avis sur caravelair antares 400 de 2001?? je cherche des infos techniques ...les dimensions surtout...on envisage la corse mais la largeur pose probleme pour le ferry niveau disponibilté..

- 29 juil. 2016 14:29
Tout d abord merci pour les conseils... Eriba j ai regardé ..sympa dans certaines versions mais les tarifs vont avec..impressionnant comme elles gardent une cote soutenue.... Mon scenic est un 3 eme generation....j ai pas regardé le PTRA encore sur la cg...mais bon je cherche pas une grosse caravane...
- 29 juil. 2016 00:03
besoin de conseils
bonsoir je me presente chris auvergnat de 40 ans voila depuis quelques années mon envie d une caravane germe de plus en plus...au point que cette année meme maman est ok... nous sommes 3 ...2 adultes un enfant de 10 ans...le vehicule moteur un scenic dci 2.0 160 cv ...je possede tous mes permis... n...