C'était une caravane 2/3 places, pour deux personnes.
Cordialement
La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 mars 2018 13:36
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Poids tractable avec un Modus
- Réponses : 23
- Vues : 8795
- 24 mars 2018 18:40
Re: Poids tractable avec un Modus
Merci pour les réponses. Après réflexion, effectivement, la voiture risque de souffrir, et c'est pas le but. Je vais donc continuer la toile (aie, mon dos), et au prochain changement de véhicule, je prendrai la notion de tractage en considération avant l'achat. Dommage, j'ai bien flashé ce matin dev...
- 24 mars 2018 17:45
* Rectification, c'est un grand Modus 1.5 dci 70 expression (http://www.largus.fr/fiche-technique/Renault/Grand+Modus/I+R77/2008/Monospace+5+Portes/15+Dci+70+Expression-958560.html). Poids max annoncé pour un attelage freiné : 850 kgs. Je ne comprends pas car en calculant F3-F2 (indiqué sur ma carte...
- 24 mars 2018 17:29
Bonjour, Voir ici : http://www.largus.fr/fiche-technique/Renault/Modus/I+J77/2007/Monospace+5+Portes/15+Dci+85+Alyum-899812.html Si c'est bien ce modèle, il semblerait qu'il y ait un gros report de charges possible.... Sinon, voir le livret d'utilisation, ou la direction commerciale de Renault en d...
- 24 mars 2018 17:22
Merci pour vos réponses.
Au vu des caractéristiques de mon véhicule pour le tractage, auriez-vous connaissance de modèles (mêmes pliantes, mais rigides) qui seraient compatibles ?
Merci.
Cordialement
Au vu des caractéristiques de mon véhicule pour le tractage, auriez-vous connaissance de modèles (mêmes pliantes, mais rigides) qui seraient compatibles ?
Merci.
Cordialement
- 24 mars 2018 14:35
*
Oui, achetée en concession Renault en 2012 (en deuxième main).
Oui, achetée en concession Renault en 2012 (en deuxième main).
- 24 mars 2018 14:21
Bonjour, Merci pour vos réponses. Il est juste précisé dans le manuel d'utilisation : toléré un dépassement de la MMTA arrière dans la limite de 15%. toléré aussi un dépassement de la MMAC dans la limite de 10% ou 100 kg (à la première de ces deux limites atteinte). Ce qui signifie ??? Cordialement
- 24 mars 2018 13:26
Poids tractable avec un Modus
Bonjour, J'envisage l'achat d'une caravane (pour la toile de tente, je me fais vieux). J'ai comme véhicule un Grand Modus (4 cv diesel). Sur la carte grise je vois : F3 (PTRA) : 2250 F2 (PTAC) : 1685 Quel type de caravane puis-je tracter (sans mettre en danger le bon état de mon véhicule) ? Un vende...