La recherche a retourné 7 résultats

par daniel lecordonnier
02 déc. 2018 15:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Caravane caravelaire
Réponses : 44
Vues : 15572

Re: Caravane caravelaire

Merci Angie tu dit ceci.......... j'ai changé il y a 3 ans j'ai acheté un peugeot 3008 de 130 CV de mai 2010 Mais encore une fois j'' y connais rien donc une question a partir de quel HDI 1.5 Voir plus il faut pour tracter mes 1100 kg environ car j'ai vu que l'on voit beaucoup de 4cv comme ma clio S...
par daniel lecordonnier
26 nov. 2018 22:00

Salut il pourrait tracter avec sa voiture actuelle ... Donc j'en déduit qu'il cherche plus fiable , ... confortable et adapté à la traction Laurent C'est ça confortable et adapté à la traction encore une fois je me fou de la marque de la voiture ( j'ai eu des Citroën Renault peugeot fiat etc avant ...
par daniel lecordonnier
22 nov. 2018 22:37

pour répondre a yannick je n'ai pas de modèles précis et j y connais rien en motorisation vu que je me suis jamais intéressé a ça. je peux juste dire qu(il me serais difficile de mettre plus de 7500 a 8000 € dans une occas. je veux un véhicule pour tracter ma caravane c'est tout merci d’être que sur...
par daniel lecordonnier
16 nov. 2018 20:28
Sujet : Tableau calcul poids tractable avec permis B, B96, BE
Réponses : 67
Vues : 91181

Re: Tableau calcul poids tractable avec permis B, B96, BE

le lien du tableau fonctionne plus erreur 404 pourtant j'aurais voulu m'en servir
par daniel lecordonnier
16 nov. 2018 11:39

pour repondre a thiti en occasion( petite retraite ) :evil: et pourquoi changer de caisse hé bien on me dit que la clio4 na pas sur la carte grise le rapport poids en charge des 2 vehicules pas suffisant pour bagages , personnes dans l auto etc
par daniel lecordonnier
16 nov. 2018 10:33

bonjour ok pour vos réponses je prends notes de tout ça mais je n'y connait rien en cylindré ou autre Mécanique je me contente d'entretenir mes véhicules quand j'en change . Jusque la je n'avais pas de caravane alors vous comprenez que je m'y intéressé pas avant. Donc pour faire court je voudrais ju...
par daniel lecordonnier
16 nov. 2018 00:02

Caravane caravelaire

Bonjour a tous voila j'ai une caravane caravelaire de 1050 kg en F2 et j'ai de petits moyens ( c'est pas ma retraite qui va amélioré ça ) je cherche quel modele peux aller pour tirer mon jouet , en sachant que je ne suis pas exigent sur la marque ou le genre du moment qu'elle remplace ma clio4 que j...

Aller sur la recherche avancée