La recherche a retourné 179 résultats

par Korben
15 juil. 2012 16:13
Forum : 83 Var
Sujet : (83) AUPS : Camping "Les Pré"
Réponses : 3
Vues : 4509

Re: (83) AUPS : Camping "Les Pré"

Salut, Bonne idée d'avoir réveiller ce sujet... J'avais complètement zappé cette adresse-ci. Effectivement le changement de propriétaire il y a quelques année a vraiment tuer tout le charme de l'endroit... Dans les plus: le terrain a été enfin entretenu nickel, arrivée d'une piscine assez sympa... M...
par Korben
10 août 2009 12:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : De l'aide pour rapatrier des pièces du Sud
Réponses : 0
Vues : 708

De l'aide pour rapatrier des pièces du Sud

Bonjour, Je cherche une personne qui remonterait depuis le Sud de la France, et qui passerait par Aups, dans le Var: Un ami a acheté un auvent (taille A) et un petit meuble pour sa roulotte à Ampus dans le Var, et ne sait pas comment les remonter... Et par la poste, il n'a pas le budget... Pour moi,...
par Korben
26 oct. 2008 22:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Porte baggage pliante toile???
Réponses : 0
Vues : 742

Porte baggage pliante toile???

Coucou, Ca faisait longtemps que je n'étais pas repassé par ici... M'a manqué... Bon, les choses sérieuses: Je cherche des photos, ou des plans, pour ce genre de galerie: http://images.qxlricardo.com/ImgUsers/5/551/55133/5513351/551335166_Big.jpg Surtout les fixations... Je veux faire un truc du gen...
par Korben
05 mars 2006 17:59
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : (74) ANNECY
Réponses : 5
Vues : 7882

Evite les campings au bord du Lac, trop "touristiques". Préfère la campagne, tu auras moins d'Hollandais et autres accros à la bière, et les tarifs seront un peu moins forts...

Sévrier à proscrire, effectivement, comme le "Bout du Lac".
par Korben
22 nov. 2005 16:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : J'èspère que ces engueulades valaient la peine !
Réponses : 50
Vues : 13816

Je te l'ai déjà dit... Mais bon, histoire de le dire dans le bon sujet:

MAGNIFIQUE!!!

Quel boulot...
par Korben
22 nov. 2005 14:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mon site, version presque finale... argh, besoin de repos...
Réponses : 37
Vues : 9871

que veux-tu dire par retoucher ? car si c'est redimensionner et enregitrer avec un taux précis en jpeg, 300 il y en a pour 10 minutes ! Oui, il y en a pour 10min, quand tu es bien "organisé" (et cela n'a pas été trop mon cas... faut bien avouer)... Faut que je trie dans mes répertoires les photos d...
par Korben
22 nov. 2005 13:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mon site, version presque finale... argh, besoin de repos...
Réponses : 37
Vues : 9871

Merci, touché :lol: Je vais augmenté un peu la taille de la police pour les textes. Je suis en traind e reprendre mes photos pour mes galeries, mais il faut dire que 300 photos, ça prend du temps. Pour les langues, ben je suis bilingue Français / Anglais, donc autant en profiter. Pour l'Allemand, c'...
par Korben
22 nov. 2005 13:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mon site, version presque finale... argh, besoin de repos...
Réponses : 37
Vues : 9871

Bon, on laisse telquel pendant un temps...

Je suis en traind e m'attaquer à la traduction en Anglais... Puis ensuite, ce sera en Allemand... J'm'amuse comme un petit fou... En attendant le retour des beaux jours pour reprendre la route du sud avec la rapido :lol:
par Korben
21 nov. 2005 20:55
Forum : Informatique
Sujet : Comment transformer une image en filigramme?
Réponses : 1
Vues : 1686

Merci beaucoup.

Entre temps, j'ai trouvé avec fireworks... C'était tellement simple... J'ai honte.

Je note pour photoshop, ça me servira aussi...

Le résultat donne ça:
www.korbenworld.com/balades.php

C'est quand même plus facile à lire, non? :lol:
par Korben
21 nov. 2005 14:00
Forum : Informatique
Sujet : Comment transformer une image en filigramme?
Réponses : 1
Vues : 1686

Comment transformer une image en filigramme?

Désolé, il n'y a pas assez de place dans le titre pour mettre la question au complet... :lol: Bon, voici ma question: J'ai quelques images (pour mon p'tit site), et je voudrais qu'elles apparaissent en filigramme, que mes textes soient lisibles sans s'exploser les rétines... et que je puisse virer m...
par Korben
21 nov. 2005 11:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vos plus belles bourdes avec votre caravane
Réponses : 63
Vues : 16648

C'est malin un sujet pareil... :lol: Du coup je suis aussi obligé de raconter un petit truc qui nous est arrivé lors de notre première sortie avec notre première pliante toile... On a acheté cette petite roulotte pour faire goûter aux enfants les joies du camping... Jusqu'ici on a eu raison, elles s...
par Korben
20 nov. 2005 22:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mon site, version presque finale... argh, besoin de repos...
Réponses : 37
Vues : 9871

à Stef 33: Yes... je pars quelques années à l'autre bout du tunnel... :lol: La rapido et la tracteur qui va avec ne seront pas du voyage... MAIS.... Nous les gardons. En fait, ils seront certainnement immatriculés sur France: 74, ma Haute-Savoie à moi :lol: On ne sait pas encore... Mais dans tous le...
par Korben
18 nov. 2005 19:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mon site, version presque finale... argh, besoin de repos...
Réponses : 37
Vues : 9871

Salut Korben, Je ne suis pas encore allez voir ton site, mais j'ai noté que tu avais changé de signature, et je préfère largement la nouvelle ;);););) A+ David :lol: :lol: :lol: Envie de changer... rien à voir avec des anciens commentaires. Mais content que tu sois content. Je l'aimais bien... C'es...
par Korben
18 nov. 2005 17:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mon site, version presque finale... argh, besoin de repos...
Réponses : 37
Vues : 9871

Mon site... 99% fini... trop content...

ARGHHH..... Ca y est... Après quelques migraines, j'avais une version HTML qui n'allait pas trop mal... Mais la mise en page était très laborieuse... Bref... Me voilà en php... TOUS vos avis sont les très bien venu... vitesse, ergonomie, présentation, galeries (j'ai tout mis sous forme de diaporama,...
par Korben
18 oct. 2005 23:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mon site, version presque finale... argh, besoin de repos...
Réponses : 37
Vues : 9871

Bonsoir m'sieur, Ben non, je n'ai pas encore de fonctions de diaporama sur les galeries... Mais ça va venir. Là, je fais du ménage dans les codes html comme je peux (et pas toujours heureux comme résultat :lol: ), ensuite je vais m'attaquer plus sérieusement aux différentes galeries. Je les déjà pas...

Aller sur la recherche avancée