Pour la vaisselle, pas de plastique, mélamine, bois, polystyrène ou autre . C'est de la vrai vaisselle pour tout en quantité suffisante.
Toutes façons, on va faire la vaisselle après chaque repas!
Bonjour, A chaque côte, la voiture (Fiat Tipo sw 120cv essence) était en difficulté, il y a même une côte que j'ai dû monter en seconde à 30km/h et les autres souvent à 50. A tel point qu'à un moment en très légère descente j'étais à 80 pied au plancher (c'était juste après la côte à 30km/h en 2nde...
Bonjour, Je vais avoir besoin de vos lumières et votre expérience. Cet été, nous avons fait le trajet Drôme, Loire-Atlantique. Nous avons donc traverser la France (quel beau pays nous avons!), donc les régions vallonées. Et ce fut assez compliqué! A chaque côte, la voiture (Fiat Tipo sw 120cv essenc...
Bonjour, je suis du coin. Vous avez le vélorail qui est très bien. Le village de Vogüé La grotte de Saint Marcel d'Ardèche entre autres Vous êtes à 1h de Montélimar avec pas mal d'activités et son château (avec des activités gratuites les samedis) Voilà quelques infos en passant en coup de vent! Bon...
Merci pour vos nombreux retours. Je crois que Milenco est le grand gagnant. VH77, je vois que ton système est pas mal car j'ai le même écart. Les rétros que j'ai actuellement sont bien car il y a 2 miroirs. Le point faible c'est le caoutchouc trop peu résistant à la visse quand on veut visser les ré...
J'ai de supers rétroviseurs que les vendeurs de la caravane nous avaient laissés mais je galère à les mettre à chaque fois. En effet les rétroviseurs de ma voiture sont assez arrondis et les additionnels ont une "barre" qui passe au dessus et donc n'épousent pas la forme de ceux de la voiture. Ce ne...
Bonjour tout le monde, Après avoir parcouru le sujet je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ou je suis passé à côté. Je dois changer les roues de ma caravane mais je lis de tout et je ne sais pas vraiment comment il faut s'y prendre!! Je lis qu'il faut mettre des chandelles ou pas, des cales roues s...
Très belles fêtes de fin d'année à toutes et tous!
Profitez de ces moments précieux avec vos proches.
Et je vous souhaite encore plein d'escapades avec votre caravane!