Si tu fais de l'autonomie ponctuelle sur un week-end je pense que ta 100ah finira à genou, as tu un panneau solaire ? Cet été j'avais 2 batteries de 100ah et 2 panneaux de 400w (certes problème d'ombrage partiel mais temps ensoleillé) et bien la nuit ça n'etait pas suffisant, l'an prochain je dédie...
Vache oui, concours de déterrage, il est sur le poduim ...
Perso, pour reprendre le fil maintenant qu'il est recousu, pas de pbysphénols dans Bobby pour nous et c'est moi qui fais la vaisselle donc ça me fait les bras
Exactement ce que j'ai dit. Et oui il existe de bons 3 cilindres malgre ce que pense certains. Faut essayer avant de parler. Moi en tant que mecano par exemple JAMAIS je n' aurais d' allemandes, MAIS VRAIMENT JAMAIS. Toujours qq chose, 1 voyant , 1 serrure qq, 1 morceau de plastiwue ou 1 bouton qui...
Perso, je dis stop aux moulins à café survitaminés complétés par de la testostérone électrique.
Pour tracter, la base c'est le couple, le vrai, celui des routiers avec leurs bras de 15 tonnes
Comme ils disent "les bavarois" dans le film Taxi : "viens avec moi sur l'autoroute on va voir"
Même pas besoin de l'autoroute en fait, parole de mon VW CC VR6 3.6L
Pas mal en tant que chauffage à mon avis ===1 Rappelles toi notre apéro dans mon auvent à saint Caast, j'avais allumé mon cramer pour maintenir un confort :P Pour le four, j'ai opté pour le airfryer '"extra crisp" de moulinex qui s'installe sur le cookeo; rotis et frites garantis "extra réussis" + e...
j'ai un tube à LED d'environ 1.20m fourni avec des attaches en crochets; je l'installe sur le tube milieu de l'auvent.
Tu as le choix de mettre les LED vers le sol pour obtenir un éclairage comme en plein jour ou alors les LED vers la toile de l'auvent et tu obtiens un éclairage plus feutré.
Elo, Ola, Perso je ne vois pas du tout comment tu peux monter le EPOS3 avec une caravane; c'est l'un ou l'autre ou alors il faut 2 boules ===1 J'ai sur la fleche de ma Bobby un Thule "Superb"basculant et c'est le Top : léger, basculement aisé permettant l'accès au coffre, stabilité des vélos en roul...
Nous y avons séjourné 10 jours mi-juillet Toujours nikel, accueil, propreté, calme, services En été concert le jeudi soir et karaoké le mardi soir Boissons et produits locaux servit au "resto" et au bar Gérants extras Piscine "chaude" et limpide Emplacement ombragés ou au soleil au choix Petit plus,...
Une nuit d'étape passée début juillet 2025 Camping très calme Sanitaires vétustes mais propres Emplacements de grande taille >100m2 Bruits parasites avec la pomperie de la piscine municipale située à proximité immédiate Grand parc jouxtant le camping de l'autre côté de la route très agréable Tarif c...
Une nuit d'étape passée fin juillet 2025. Les sanitaires sont plus que propres Nuisances sonores en journée et en soirée avec la ligne ferroviaire à proximité La nuit on entend bien les véhicules, la route est à proximité immédiate Emplacements de bonne taille mais pas très larges Le tarif doit comp...