La recherche a retourné 7 résultats

par Wlady
24 juil. 2020 21:25
Forum : Electricité
Sujet : Raccordement électrique truma therme
Réponses : 5
Vues : 3436

Re: Raccordement électrique truma therme

yoluc a écrit :
24 juil. 2020 18:36
D'ou vient ce cable et ce boitier ?
Je n'ai pas vérifié, mais je suppose que c'est une alimentation 220V qui est connectée directement au tableau électrique de la caravane?
par Wlady
24 juil. 2020 21:19

Re: Raccordement électrique truma therme

Ha ok c'est un "bête" sucre. Donc je peux utiliser ce boitier et je connecte les câbles les uns en face des autres comme indiqué sans spécialement faire attention aux emplacements des numéros du coup. Je peux laisser la terre à l'extrémité, par exemple... bref je dois juste respecter que le fil d'en...
par Wlady
24 juil. 2020 16:51

Raccordement électrique truma therme

Bonjour, je viens de recevoir mon truma therme de 5L. J'ai une question au niveau du raccordement électrique. Il faut une boite de jonction (ou de raccordement) pour connecter les différents câbles. Le problème c'est que cette boite n'est pas fournie. J'ai une boite dans la caravane qui correspond à...
par Wlady
16 juil. 2020 21:30
Forum : Eau
Sujet : Installation petit chauffe-eau
Réponses : 7
Vues : 7335

Re: Installation petit chauffe-eau

Oui, j'avais vu. Merci pour le lien quand même.
Pas grave, je l'ai trouvé sur camping-car-plus.com :). Je commande ça aujourd'hui avec des nouveau robinets mélangeurs!
par Wlady
16 juil. 2020 16:38

Re: Installation petit chauffe-eau

Ok merci pour les infos.
Chez obelink, je n'ai pas trouvé le truma therme.. mais uniquement des elgena? (sur internet)...
par Wlady
15 juil. 2020 19:45

Installation petit chauffe-eau

Bonjour, Je viens d'acheter une caravane caravelair antares luxe 426 de 2011. J'aimerais y mettre un petit boiler électrique pour afin un peu d'eau chaude. J'ai parcouru les sites d'accessoires et je tombe souvent sur le chauffe eau truma therme 5L. Je pense que c'est le type de chauffe-eau qu'il me...
par Wlady
15 juil. 2020 19:32
Sujet : Passage de 7 à 13 broches de la caravane, couleurs inconnues
Réponses : 0
Vues : 1441

Passage de 7 à 13 broches de la caravane, couleurs inconnues

Bonjour, Je viens d'acheter une caravane caravelair antares luxe 426 de 2011. J'ai fais installer un attelage 13 broches sur ma voiture en m'attendant à avoir une prise 13 broches sur la caravane. Mais, surprise... malgré le fait qu'elle soit de 2011, elle est en 7 broches. Du coup, j'aimerai la pas...

Aller sur la recherche avancée