La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 mai 2025 14:18
- Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
- Sujet : Peinture exterieure Adria Prima - fibre de verre ?
- Réponses : 1
- Vues : 341
Peinture exterieure Adria Prima - fibre de verre ?
Bonjour, J'ai récemment acquis une caravane Adria Prima des années 90. Je souhaite repeindre la partie inférieure de la caravane. Je comprends bien que cela nécessite un ponçage préalable, mais je dois poncer avec quel grain et jusqu'où ? Les parois de la caravane Adria sont-ils en fibre de verre un...
- 24 mars 2025 09:07
- Sujet : PEINTURE CARROSSERIE RAPIDO CLUB 30
- Réponses : 5
- Vues : 1134
Re: PEINTURE CARROSSERIE RAPIDO CLUB 30
Si la peinture support n'est pas attaquée et est saine un dépolissage au tampon 3M est suffisant c'est une sorte de "scotch Brit" spécial carrosserie que l'on trouve en rouleau chez tous bons fournisseurs automobile, il s'utilise à sec ,c'est moins agressif que les papiers 400 et 600 qui s'utilisen...
- 17 mars 2025 10:20
Re: PEINTURE CARROSSERIE RAPIDO CLUB 30
Merci pour ta réponse éclairée cela m'aide beaucoup ! Je vais faire mes recherches sur la peinture FELOR merci beaucoup
- 17 mars 2025 08:53
PEINTURE CARROSSERIE RAPIDO CLUB 30
Bonjour, J'ai ouvert un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse adéquate à ma question : je souhaiterais repeindre la partie inferieure de ma caravane surbaissée Rapido Club 30 en vert kaki, quelle peinture puis-je utiliser ? Est-ce-que je dois poncer avant ? Je ne parviens pas à savoir malgré...