0 l'attention de prophète 57.
Je ne pense pas que ce soit des causses desserrées. Elle sortait de l'hivernage dans un local à l'abri de la lumière et ventilé.
Merci quand même.
Guyno
La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 juil. 2025 17:55
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Panne sur un mover Truma S
- Réponses : 14
- Vues : 285
- 21 juil. 2025 17:47
Re: Panne sur un mover Truma S
Bonjour Pierre A l’attention de menhir22, La tension aux bornes de l’entrée du récepteur est la même qu’à la sortie de la batterie. Si je comprends bien « faire un pont » au niveau de l’entrée du récepteur c’est prendre deux fils , un pour chaque borne et relier l’entrée du récepteur en courant 12 V...
- 20 juil. 2025 10:08
A l’attention de jcc22 Merci pour ces détails que je vais rechercher pour trouver l’origine de la panne. Cela ne va pas être aisé car j’ai déjà démonté la télécommande et le récepteur et rien de douteux ne m’a apparu. Je soupçonne de plus en plus la télécommande car TRUMA, dans son mode d’emploi d’o...
- 19 juil. 2025 20:33
à l'attention de Pouxi et de Pierre, Cet après midi en montant et remontant le récepteur et la batterie alors que la télécommande était restée allumée, j'ai eu le plaisir d'entendre les fameux "tac-tac-tac" qui associent la télécommande au récepteur et j'ai pu vérifier que les ordres donnés aux diff...
- 19 juil. 2025 15:46
Bonjour Pierre,
Le mover S utilise une manivelle pour rapprocher les "galets" des roues. Aucune action AV AR. C'est un entrainement plus classique.
Guyno
Le mover S utilise une manivelle pour rapprocher les "galets" des roues. Aucune action AV AR. C'est un entrainement plus classique.
Guyno
- 19 juil. 2025 11:12
Merci pour tes conseils. J’ai déplacé la caravane sur environ 50m puis tout s’est arrêté. Avant de mettre en route j’avais changé les piles pour des neuves et la batterie est neuve et bien chargée. On a l’impression que la télécommande a arrêté le processus. J’ai réinitialisé la télécommande sans en...
- 18 juil. 2025 20:34
Panne sur un mover Truma S
Bonjour à tous Je suis en panne avec un mover Truma S installé d'origine sur ma caravane La Mancelle en 2006, je souhaite votre conseil : Je n'arrive pas à déterminer si c'est la télécommande qui est défaillante ou le boitier récepteur. Peut-on faire des tests séparés pour trouver l'origine de la pa...