bonjour
Je suis propriétaire d'un imprimante CANON SMARTBASE MPC200 et je ne peux plus imprimé.
Voici le message de l'ordi
" Impossible de communiquer avec le périphérique.
Lancer MP service à partir de l'applet service du Panneau de config.
Cliquer ensuite avec le bouton droit de la souris sur le controleur d'état pour vous reconnecter, puis réessayer "
J'ai fait mais rien de change, j'ai interverti la prise derière l'ordi avec internet, mais toujours pareil.
pouvez-vous m'aider, Merci
problème d'imprimante
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- bouba-savane
problème d'imprimante
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L

Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L

Manip' trouvée sur le net:
on m'a dit de taper ce code et ça a marché mais il faut aussi ouvrir l'imprimante et vider et nettoyer le réceptacle qui est plein d'encre, nettoyer aussi le tampon puis réinitialiser avec cette manip ou aller dans un centre agréé canon et régler environ 70€ !
1) Enter SERVICE MODE.
By pressing Menu, Copy, Scan, Copy, Copy
2) Select TEST MODE.
3) Select [8] PRINTER TEST in TEST MODE.
4) Select 3. [EEPROM CLEAR].
5) Select 0. [INK COUNT].
6) Press the [Set] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key
bon courage à toi
on m'a dit de taper ce code et ça a marché mais il faut aussi ouvrir l'imprimante et vider et nettoyer le réceptacle qui est plein d'encre, nettoyer aussi le tampon puis réinitialiser avec cette manip ou aller dans un centre agréé canon et régler environ 70€ !
1) Enter SERVICE MODE.
By pressing Menu, Copy, Scan, Copy, Copy
2) Select TEST MODE.
3) Select [8] PRINTER TEST in TEST MODE.
4) Select 3. [EEPROM CLEAR].
5) Select 0. [INK COUNT].
6) Press the [Set] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key
bon courage à toi