mieux qu'une voiture pour tracter !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
mieux qu'une voiture pour tracter !
bien mieux qu'une voiture renault trafic 2.5 bv6 140cv ,pas de probleme dans les montées ,gaz 

Bah moi je trouve que les fourgons ont énormément évolués en confort.
Je ne les comparerai pas aux 4X4 car l'utilisation est différente, ni à une berline dont le confort est totalement different, mais si j'avais besoin d'un véhicule 7 places, je pense que je pencherai sur un fourgon plutôt qu'un espace IV, car le rapport volume/prix est interessant et les rapports de boîte sur un fourgon sont mieux adaptés pour la traction que ceux d'un espace.
C'est pour cela que j'avais opté pour un kangoo plutôt qu'un scénic I à l'époque.
Et quand on voit le prix d'un espace aujourd'hui !
Après question de choix personnel.
Je ne les comparerai pas aux 4X4 car l'utilisation est différente, ni à une berline dont le confort est totalement different, mais si j'avais besoin d'un véhicule 7 places, je pense que je pencherai sur un fourgon plutôt qu'un espace IV, car le rapport volume/prix est interessant et les rapports de boîte sur un fourgon sont mieux adaptés pour la traction que ceux d'un espace.
C'est pour cela que j'avais opté pour un kangoo plutôt qu'un scénic I à l'époque.
Et quand on voit le prix d'un espace aujourd'hui !
Après question de choix personnel.
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
Un fourgon tollé contient 2 à 3 places, mais dispose d'une capacité intérieur de chargement très appréciable. Cela peut être un bon compromis quand on est pas plus de 3 personnes et que l'on veux une grande caravane pour son confort, en plus, cela permet de mettre tout le matériel voulu dans le fourgon. quitte à ajouter une banquette supplémentaire à l'intérieur si on est 4 ou 5 à bord.
Peut être, mais j'en connais qui "déménagent" : second frigo, voir congélateur, grand auvent, tout le matériel de plage et j'en passe, là un fourgon n'est pas de trop. Quand à la caisse de résonance, on peux tjrs l'insonoriser avec des rouleaux de mousse spéciale. Enfin, tout cela pour dire qu'il en faut pour tous les gouts...Pascal a écrit :. Parce que quand je pars en vacances, je ne déménage pas non plus...

c 'est un excellent choix lorsque l'on hésite entre un grand monospace et un dérivé d'utilitaire "renault trafic, opel vivaro , vw t5, mercedes vito" leur motorisation sont performantes et leur poids comme leur carrosserie permettent d'envisager la traction sans aucune difficulté

Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
hello,faut pas s'enerver c'etait un avis 140 cv boite 6 de plus il fait moins de 2 m (peage) c'est nickel
apres avoir eu beaucoup de voiture ,je vous assure que les nouveaux utilitaires c'est top voila tout
de plus un utilitaire est fait pour rouler charger en regle generale pas la plupart des petites cacahuetes que l'on voit avec des grosses cara au cul aiai l'embrayage
apres avoir eu beaucoup de voiture ,je vous assure que les nouveaux utilitaires c'est top voila tout
de plus un utilitaire est fait pour rouler charger en regle generale pas la plupart des petites cacahuetes que l'on voit avec des grosses cara au cul aiai l'embrayage