exact, pascal,
isuzu étant filiale de GM comme Opel, quand aux Oméga derniere generation c'était le six cylindres BMW. ces engins sont fiables.
par contre, le 2 litres notamment des Zafira, vectra, vendu sous l appellation (en france) DTI 2.0, et 2.2 en 100, 125cv, a connu de lourds problemes de jeunesse (bris de courroies de distrib, conso d'huile d'ou casses moteur, etc. ce 2 litres était un bloc opel.
lors du rapprochement Fiat-GM, qui depuis s'est dilué dans les affres des divorces industriels, il y a eu accord pour que Fiat fournisse ses 19JTD à GM-Opel, en écahnge de quoi la plateforme des nouvelles Fiat serait basee sur celles des opel
Tractez-vous ou tracteriez-vous avec une Alfa Romeo ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
vuhlrich .
si tu fait parti du groupe renseigne toi auprés du service technique du siége alfa la il te donneron des renseignement .
par contre je suis d'acord avec "cochise" aretté d'avoir des apriori des années passé
par contre pour en revenir pour la traction avec une caravane cela ne devrait pas trop posé de soussi car les 159 ont du couple .
je vais tenté de voir a mon travail trouvé un proprio qui à une 159 avec un attelage et lui posé la question pour voir si il a deja u l'occasion de tracté avec sa voiture
"et oui j'en voit passé a fusion tout les jours devant mes yeux car je travail pour le group fiat"
stef
si tu fait parti du groupe renseigne toi auprés du service technique du siége alfa la il te donneron des renseignement .
par contre je suis d'acord avec "cochise" aretté d'avoir des apriori des années passé
par contre pour en revenir pour la traction avec une caravane cela ne devrait pas trop posé de soussi car les 159 ont du couple .
je vais tenté de voir a mon travail trouvé un proprio qui à une 159 avec un attelage et lui posé la question pour voir si il a deja u l'occasion de tracté avec sa voiture
"et oui j'en voit passé a fusion tout les jours devant mes yeux car je travail pour le group fiat"
stef