Lloyd Richard a écrit :Salut a tous,
ben la C5 2008; c'est tout simplement une 407, cela saute aux yeux, de plus c'est la meme plateforme.
J 'espere qu'ils vont se tromper à la prochaine revision et me refiler une C5
Faut pas non plus faire des raccourcis aussi directs, le chassis, le moteur et le train avant sont les memes maintenant dire que c'est la meme que la 407 c'est dire que PSA sort une voiture d'il y a 3 ans

or je ne le crois pas, dans quelques mois tu diras que la 408 est une C5 ...etc...
quand on regarde l'interieur, ca ne ressemble pas à ma 407 de l'exterieur non plus, en plus elle est plus longue, je m'en fou si les parties cachées sont les memes, ce qui me plait c 'est ce que je vois
Dire que les 4007 et C crosser sont les memes ok mais là c'est quand meme different.
Dans le panier tu peux mettre aussi les 307 308 C4, chez VW ce ne sont que des clones alors entre VW, audi, seat, skoda, il n'y a qu'une plateforme par taille avec chassis, moteur, train roulant.
Vue la diversité de leur marques, les moteurs sont les memes...sur le papier... mais en réalité les pieces les plus "justes" sont pour faire les moteurs Audi puis en fonction des tolerances VW et enfin Seat et Skoda, ce qui explique des differences de prix.