Bonjour,
J'ai été voir la Burstner, j'ai contrôlé la caravane (carosserie, plancher, état général), j'ai vérifié les papiers (elle est effectivement du 9ème mois 1996), ...et j'ai acheté la caravane pour 2000 Euros. Je vais la chercher aujourd'hui ou demain.
L'achat d'un objet d'occasion comporte toujours un certain risque, mais à première vue, la caravane est dans un excellent état. Les rares choses que j'ai noté c'est un coup sur une des deux tables, un léger enfoncement sur la partie supérieure de la porte, la couleur un peu délavée des coussins. Sinon, pas de coulées sur les parois, pas d'odeur de moisi à l'intérieur, la carrosserie est relativement propre. La dernière fois qu'elle est passée au contrôle technique, il y avait une seule remarque pour une ampoule brulée.
Le proprio m'a dit qu'elle était rangée à l'abri, la caravane n'étant pas très sale, je veux bien le croire.
Pour 2000 Euros, je me suis lancé, on verra au nettoyage mais je n'ai franchement pas l'impression qu'elle cache quelque chose, on verra.
Elle est équipée d'un chauffage, antivol, anti-lacet AKS mais pas de cabinet de toilette (ce n'était pas une priorité pour nous).
Je mettrais des photos dés que possible.
De ce fait j'ai maintenant une Esterel surbaissée à vendre mais je mettrais l'annonce dans la rubrique prévue pour cela.
Voilà, à bientôt
Vincent
Suzuki Vitara 2019
Adria Unica 390 DS