recherche doc ou info sur caravane adria 361ps

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

marcos

recherche doc ou info sur caravane adria 361ps

Message par marcos » 19 janv. 2009 16:27

bonsoir
je dois passer ma caravane d'une prise male 7 broches en 13 broches !si parmi vous il y en a qui l'ont déja fait sur une adria ,pourriez vous me donner des complément d'infos sur les branchement et couleurs des fils de celle-ci!(ma caravane est actuellement en gardiennage et je souhaite la ramaner chez moi prochainement !mais il faut que la passe en13 broches pour cela !!)si vous avez des docs je suis preneur!!
pour ma voiture j'ai eu par vw les correspondances des branchement pour la partie femelle ;mais pour la caravane j'aimerai vraiment avoir une bonne info sur la couleur des fils ou il y a t-il des numéros?vu que je n'ai pas ma caravane sous le coude je suis ennuyé car quand je vais arrivé au gardiennage pour la récupérér je ne veut pas y resté trop lgts !!car j'ai ensuite plus de 500 kms a refaire !!
merci pour votre aide et compréhension
adria 361ps de 2002(3 places)

marcos

Re: recherche doc ou info sur caravane adria 361ps

Message par marcos » 19 janv. 2009 16:57

merci pour la réponse!!
mais en fait mon prob est que après différente recherche les couleurs des fils sont différent !!c'est pour cela que je voulais etre sur des couleurs avec un proprietaire d'une adria !!
merci

Jim

Re: recherche doc ou info sur caravane adria 361ps

Message par Jim » 19 janv. 2009 17:19

Simple curiosité... Pourquoi n'achètes-tu pas simplement un adaptateur 13 broches/7 broches pour ta voiture plutôt ?
Jim
Caravelair Prestige 540 (2001) tractée par Chevrolet Trailblazer 4,2L (2001)
Image
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Répondre

Revenir à « Electricité »