bonjour à tous
depuis le 17 janvier dernier nous avons changer de tractrice toujours une citroen bien sur nous avons acheter une C5 110CV HDI de 2005 avec 17000 kms au compteur
changement de tractrice
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: changement de tractrice
Bravo pour cet achat. Voulant changer de voiture, nous avions fait un petit tour chez Citroen et étions restés subjugués par la nouvelle C5 tourer. Dommage que nos finances ne nous permettent pas de l'acheter. Même en occasion, trop cher pour nous.
Profitez bien de votre C5 et faites nous vite un compte-rendu de vos premiers tests
@+
Un jaloux...........Robert!
(ancien proprio heureux d'une ZX pendant 5 ans puis d'une Xantia 5 ans aussi)
Profitez bien de votre C5 et faites nous vite un compte-rendu de vos premiers tests

@+
Un jaloux...........Robert!
(ancien proprio heureux d'une ZX pendant 5 ans puis d'une Xantia 5 ans aussi)
Dernière modification par robert63 le 28 janv. 2009 22:05, modifié 2 fois.
LEXUS NX300H AWD 2018 & Sterckeman sunstar 390 1999
LEXUS UX250H 2020
LEXUS UX250H 2020
-
et une de plus !!
très bon choix !!!
Nous avons acheté notre c5 en octobre nous avons pas eu la chance encore de tracter notre caravane mais c est en prévision en solo c est une EXELLENTE routière je dit VIVE citroen lol
Tu verra c est que du bonheur a conduire !
Faudra que tu nous montres les photos de ta voiture lol
très bon choix !!!
Nous avons acheté notre c5 en octobre nous avons pas eu la chance encore de tracter notre caravane mais c est en prévision en solo c est une EXELLENTE routière je dit VIVE citroen lol
Tu verra c est que du bonheur a conduire !
Faudra que tu nous montres les photos de ta voiture lol
Hobby 400 sf excellent easy
Audi A3
Audi A3

- daniel77
promis je vous ferait parvenir des photo peut-être au mois de mai lorsque nous partirons avec en vacances
pour ce qui est du confort je l'ai ramener de Bourges à Nemours environs 150 km et la j'ai de nouveau retrouver une vrai citroen après la ZX qui à mon avis était une bonne voiture mais était loin du confort de la C5, ayant eu par le passé des DS GS BX me voici de nouveau avec une suspension hydropneumatique que du bonheur!
elle est de 2005 et a seulement 17000 kms après plus de 2heures de négociation citroen m'a fait cadeau de la carte grise, de l'attelage (Bossal avec rotule démontable) ainsi que la pose, m'a baissé la voiture de 400 euros et je bénéficie d'une garantie de 5ans kilométrage illimité!
pour ce qui est du confort je l'ai ramener de Bourges à Nemours environs 150 km et la j'ai de nouveau retrouver une vrai citroen après la ZX qui à mon avis était une bonne voiture mais était loin du confort de la C5, ayant eu par le passé des DS GS BX me voici de nouveau avec une suspension hydropneumatique que du bonheur!
elle est de 2005 et a seulement 17000 kms après plus de 2heures de négociation citroen m'a fait cadeau de la carte grise, de l'attelage (Bossal avec rotule démontable) ainsi que la pose, m'a baissé la voiture de 400 euros et je bénéficie d'une garantie de 5ans kilométrage illimité!
-
purée tu a bien négocier moi j ai fait juste baisser le prix pour monter l attelage qui n y était pas dessus
c est quelle finition que tu a ? Moi j avais avant la c5 une seat cordoba moteur nickel en TDI mais alors le confort laisse a désirer ... par rapport a la c5 lol
c est quelle finition que tu a ? Moi j avais avant la c5 une seat cordoba moteur nickel en TDI mais alors le confort laisse a désirer ... par rapport a la c5 lol
Hobby 400 sf excellent easy
Audi A3
Audi A3

- daniel77
il faut te dire que j'ai travaillé 16 ans en concession citroen à fontainebleau et je m' occupai de véhicules d'occasion il faut ajouté que janvier ,février et mars sont les mois les plus creux pour les ventes vo à cela tu ajoute la crise et voilà le tour est joué
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum,après avoir souvent consulté vos écrits me voila avec vous.moi aussi j ai changé de tratrice et de caravane en 2008 aprés avoir utilisé une caravane antem dans mes débuts en 1983 nous avons acheté une pliante rigide casita (opale) en 1986 que je tractais en 2007 avec une alfa roméo 156 115 jtd (2002) et au mois de juin nous avons acquis une fleurette ts31 de 1993 et pour compléter en octobre une c5 2006 hdi 138 cv pack ambiance .hier nous sommes allés faire poser l attelage ( remorques franc Saran)et il me tarde de voir les beaux jours pour allés en week end et qui sais un jour lors d une ballade sur Nemours je verrai peut étre Daniel qui est a 40 km de chez moi.a bientot