stationnement pour cara

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

pilote

stationnement pour cara

Message par pilote » 03 mars 2009 17:57

bonjour a tous!
je suis debutant dans la cara ,et je viens de chercher dans le super site de "la caravane " :wink: pour voir si je trouvais des reponses à mes questions. :?: Celles-ci serais:
_ Y a t' il un site comme les camping-car pour des arrets de nuit , ===3 sans passer par le camping, car je voudrais faire de l' itinérant,et surtout pas du camping ===9 ?
_Dans les stations de sky ,(excusez-moi de parler encore une fois des cc )ils ont des aires de stationnement et pas pour les caravanes,cela est t' il normale :cry: ?
J'attend avec impacience vos reponses ===2

Pascal

Re: stationnement pour cara

Message par Pascal » 03 mars 2009 18:03

Ben mon avis:
- C'est pas normal, juste scandaleux de faire la distinction entre cc et caravanes. C'est le genre de truc qui m'énerve vraiment.

Ceci dit, quand il y a de la place, des caravaniers les utilisent sans problème.
Image

pilote

Message par pilote » 03 mars 2009 18:12

bonjour
merci à PASCAL pour sa reponse qui est du meme avis que moi .
je vous donne l' exemple que j' ai cherché , a orcieres dans les hautes alpes , il y a donc 2aires pour les cc et rien pour les caras :?:

Bonaud

Message par Bonaud » 03 mars 2009 19:02

pilote a écrit :bonjour
merci à PASCAL pour sa reponse qui est du meme avis que moi .
je vous donne l' exemple que j' ai cherché , a orcieres dans les hautes alpes , il y a donc 2aires pour les cc et rien pour les caras :?:
A Merlette 1850 tu as une aire camping cars bitumée où ils sont côte à côte en rang d'oignons, mais à Orcières le camping n'est pas ouvert en hiver, près du Drac à la base de loisirs ??? vérification faite sur http://www.campingfrance.com il semble que non !
Il l'est en été... Faut dire qu'elle est belle la montée sur Merlette !!!

Image

(je ne connais qu'en été et en appartement, pour y avoir de la famille, me suis pas spécifiquement attardé au camping...)

Tu as demandé à la municipalité si tu pouvais te mettre sur l'aire des CC ???

Serge

CLAUDE 94

Message par CLAUDE 94 » 03 mars 2009 19:57

bonsoir
Mais pourquoi toujours cherchez les aires a camping car c'est du h l m a l'horizantale alors qu'il y a des supers endroits dans nos villages de notre belle FRANCE
CLAUDE
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

piguy

Message par piguy » 03 mars 2009 20:35

Nous faisons aussi de l'itinérant, et il nous arrive de passer des nuits hors campings. :arrow:

Nous nous arrêtons sur des parkings dans des villages, mais il nous arrive aussi de stationner une nuit sur des aires de camping car. Jamais eu de problème. Je ne pose pas la question de savoir si on est bien vu ou non avec notre caravane. On est là comme eux pour passer la nuit, et continuer notre balade le lendemain.
===3
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Decarpentrie Bernard

Message par Decarpentrie Bernard » 03 mars 2009 22:31

Bonsoir

J'en fait autant. CC ou pas quand j'ai envie de m'y arrêter je le fais.

Nanard

leclubdes5
Pays : France

Message par leclubdes5 » 08 mars 2009 17:56

Nous venons de passer une semaine en caravaneige et sur le trajet nous ne nous sommes pas posés la question nous nous sommes arreter sur des aires de camping car.

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »