sachant qu'on est 5 que notre auto est un 806hdi et que surtout je n'ai pas de marque preferee
 sachant qu'on est 5 que notre auto est un 806hdi et que surtout je n'ai pas de marque prefereeaie aie aie ça va etre dur dur
une chose est sur ce seras de l'occas au alentour de 6 a 8milles€
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par riesling » 11 avr. 2005 21:48
 sachant qu'on est 5 que notre auto est un 806hdi et que surtout je n'ai pas de marque preferee
 sachant qu'on est 5 que notre auto est un 806hdi et que surtout je n'ai pas de marque prefereeMessage par Franceric » 12 avr. 2005 08:20
Message par robocop » 12 avr. 2005 11:29
Message par Jacques 76 » 12 avr. 2005 15:03
 Bonjour,
 Bonjour,

Message par 4 as » 12 avr. 2005 20:45

Message par joel » 13 avr. 2005 23:20
 mais là le sujet m'est plus proche , merci RIESLING? (jurançon c'est pas mal non plus
 mais là le sujet m'est plus proche , merci RIESLING? (jurançon c'est pas mal non plus  )moi c'est famille idem
 )moi c'est famille idem  mais RENAULT espace ess , 17 m/kg
 mais RENAULT espace ess , 17 m/kg   de couple , 110 ch ,alors il me faut la même mais ...en grillage
 de couple , 110 ch ,alors il me faut la même mais ...en grillage   pour pas dépasser les 1000 KG de PTAC
 pour pas dépasser les 1000 KG de PTAC   
 Message par riesling » 16 avr. 2005 12:43

Message par riesling » 29 avr. 2005 18:41
 je me suis retrouve devant un revendeur de caravane pres de chez nous et j'ai regarde ce qui ce vendait et en faisant le tour ben voila que je penetre dans une de ces beautes et la coup de foudre c'est pile poil ce qui nous faudrait c'est une Adria 5... tk si je m'abuse et ptit bijou (vu par un debutant comme moi)un lit fixe pour les parents et surtout ce qui m'a plut en premier c'est les lits superposes il y en a trois ,plus tous le reste les toilettes etc etc
 je me suis retrouve devant un revendeur de caravane pres de chez nous et j'ai regarde ce qui ce vendait et en faisant le tour ben voila que je penetre dans une de ces beautes et la coup de foudre c'est pile poil ce qui nous faudrait c'est une Adria 5... tk si je m'abuse et ptit bijou (vu par un debutant comme moi)un lit fixe pour les parents et surtout ce qui m'a plut en premier c'est les lits superposes il y en a trois ,plus tous le reste les toilettes etc etc  vu que j'etais un peux serrer niveaux timing j'ai discute avec personne mais je pense y tainer "maman"pour qu'elle voie.Sur va encore falloir en voir.Et je vais monte un cahier des charges comme vous me l'avez suggeres pour savoir ce que l'on conte faire.
 vu que j'etais un peux serrer niveaux timing j'ai discute avec personne mais je pense y tainer "maman"pour qu'elle voie.Sur va encore falloir en voir.Et je vais monte un cahier des charges comme vous me l'avez suggeres pour savoir ce que l'on conte faire.
Message par distran » 29 avr. 2005 22:13

Revenir à « Discussions multi types de caravane »