J'ai vu une annonce de vente de caravane à 10 kms de chez moi. Je me suis "précipité".
J'étais le 1er et j'ai craqué à 99,99% . Le 100% sera pour demain, car ce n'est que demain que je signe et que je prends possession de la bête.
Une caravelaire de 4.10m sur 2.20m de 1992. PV 690 kgs PTAC 850kgs. Un lit fixe et une dinette se transformant de 2eme lit double. Gaz 2 feux, évier, frigo top extracteur d'air sur le gaz. Mini salle d'eau avec lavabo, douchette et WC chimique pas sorti de son emballage.
La caravane paraît saine. Elle n'a pas roulé depuis 11 ans. Pourtant tout paraît impeccable. Elle a un auvent (que le vendeur me dit n'avoir jamais monté, donc ne connait pas son état.)
Je n'ai rien pu vérifier (électricité, gaz, eau) car la caravane est parquée dans un garage sans électricité. Le propriétaire doit la sortir demain pour que je parte avec. (j'espère que tout est OK) Le tout mis en vente 1500e mais négocié un peu moins. (il faut changer les pneus, acheter une bouteille de gaz une rallonge électrique

Voila, vous savez tout ou presque.