Comment interconnecter deux PC en Gigabit
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Comment interconnecter deux PC en Gigabit
y a une astuce qui existe via le port USB , c'est un petit cable que tu achetes +- 25 € et ensuite tu telecharges un programme gratuit qui te permet de faire des transfert via usb et sans devoir s'amuser avec des adressages et des passerelles
hobby 400sf
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax
- fredetcie57

J'ai aussi une solution avec les ports com mais j'en ai pas sur les portables mais j'ai peur que 7 suive pas le débit...

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Et transférer le tour sur un disque dur externe, cela ne peut-il convenir ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
- Pays : France
Comme je ne peux pas mettre de fichier pdf ici, je t'ai créé un accès sur mon serveur FTP.
Je t'envoie un MP avec les identifiants.
Cordialement
Je t'envoie un MP avec les identifiants.
Cordialement

Hyundai Santa Fé 2.0L CRDI 125cv
Caravane Sawa Predom N126D
Caravane Sawa Predom N126D
- fredetcie57
En fait le soucis réel est d'obtenir le débit max des connexions ethernet sur 2 pc en fonctionnement.Mdame Lili a écrit :Et transférer le tour sur un disque dur externe, cela ne peut-il convenir ?
Si je rajoute un disque dur externe entre les 2 ca fera un transfert en plus(PC1 à DD puis DD à PC2) et à vitesse inférieure, donc pas vraiment intéressant.
- Mdame Lili
Je n'avais pas bien compris ce que tu désirais, et comme je suis loin d'être une puce de science en informatique
tu as toutt compris.
Par contre relier les 2 pc par un câble entre eux, cela ne peut pas fonctionner ?

Par contre relier les 2 pc par un câble entre eux, cela ne peut pas fonctionner ?
- fredetcie57
Ben si ca fonctionne mais dans mon cas pas au débit "maximal" et je voulais connaitre le pourquoi...Mdame Lili a écrit :Par contre relier les 2 pc par un câble entre eux, cela ne peut pas fonctionner ?
Actuellement il me reste 6 PC, tous interconnectés via un routeur 8 ports Giga.
Les 4 PC dotés de port giga (1 XP, 1 Vista, 2 Seven) peuvent séchanger à vitesse giga, sans problème, les 2 autres à 100 maxi.
Juste la création du réseau domestique assisté de windaube.
Les 4 PC dotés de port giga (1 XP, 1 Vista, 2 Seven) peuvent séchanger à vitesse giga, sans problème, les 2 autres à 100 maxi.
Juste la création du réseau domestique assisté de windaube.

Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
- Mdame Lili
qu'est-ce-donc windaube ?
@ Mdame Lili
Une expression pour qualifier cette "daube de Windows" !
(pour ceux qui n'apprécient pas le système d'exploitation de Microsoft !)
Serge
Une expression pour qualifier cette "daube de Windows" !
(pour ceux qui n'apprécient pas le système d'exploitation de Microsoft !)
Serge
L'appélation usuelle des daubes produites par Microsoft, principalement Windows.
Edit : Il n'est pas nécessaire de ne pas apprécier Windows pour en être mécontant.
En effet, étant Gamer et assemblant légalement mes ordis moi-même, je préfèrerais me passer des 100-150 € dépensés pour chaque licence, mais malheureusement, il y a des accords entre Micrososft et les concepteurs de jeu, compatibilité exclusive avec l'unique Microsoft.

Edit : Il n'est pas nécessaire de ne pas apprécier Windows pour en être mécontant.
En effet, étant Gamer et assemblant légalement mes ordis moi-même, je préfèrerais me passer des 100-150 € dépensés pour chaque licence, mais malheureusement, il y a des accords entre Micrososft et les concepteurs de jeu, compatibilité exclusive avec l'unique Microsoft.

Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
- Mdame Lili
Merci pour l'explication. Je suis dans une atmosphère plaisante, donc je ne râlerai que juste un peu, en écrivant vous oubliez que ce site est fréquenté par des personnes utilisant des traducteurs web, et que vos expressions farfelues aucun traducteur ne sera capable de les traduire, et vlan !!!!
@ Mdame Lili
Ce n'est pas "une expression farfelue", mais une expression usuelle utilisée en France...
Tu la retrouves sur de nombreux forums informatiques, et même sur Usenet.fr, pour ne pas nommer les quelques forums Microsoft francophones qui existent encore...
Si sur Google.fr tu tapes "windaube + définition", tu auras un site http://www.sospc-en-ligne.com/lexique-d ... -8143.html qui t'expliquera cette expression et ce parmi les premiers résultats !!!
Est-ce aux utilisateurs francophones de se limiter et se mettre au "niveau" des traducteurs automatiques ? Je ne le pense pas...
De toutes façons, il y aura TOUJOURS des expressions que les traducteurs automatiques ne sauront traduire, y compris dans le français le plus pur, le plus classique...
J'aimerais leur soumettre du Molière à ces traducteurs, et même du François Villon !
(Nous apprenons en ce moment un chant de la fin du XVIe siècle avec notre chorale, c'est du français, mais je doute que ces fameux "traducteurs Web" y comprennent quelque chose
)
Maintenant il y a aussi ceux qui ont peu l'habitude du langage imagé utilisé en informatique francophone, cela je le conçois, on ne peut tout connaitre...
De même que les caravaniers ou les informaticiens ne connaitront pas les expressions utilisées en couture par exemple...
Serge
Ce n'est pas "une expression farfelue", mais une expression usuelle utilisée en France...
Tu la retrouves sur de nombreux forums informatiques, et même sur Usenet.fr, pour ne pas nommer les quelques forums Microsoft francophones qui existent encore...
Si sur Google.fr tu tapes "windaube + définition", tu auras un site http://www.sospc-en-ligne.com/lexique-d ... -8143.html qui t'expliquera cette expression et ce parmi les premiers résultats !!!
Est-ce aux utilisateurs francophones de se limiter et se mettre au "niveau" des traducteurs automatiques ? Je ne le pense pas...
De toutes façons, il y aura TOUJOURS des expressions que les traducteurs automatiques ne sauront traduire, y compris dans le français le plus pur, le plus classique...
J'aimerais leur soumettre du Molière à ces traducteurs, et même du François Villon !

(Nous apprenons en ce moment un chant de la fin du XVIe siècle avec notre chorale, c'est du français, mais je doute que ces fameux "traducteurs Web" y comprennent quelque chose

Maintenant il y a aussi ceux qui ont peu l'habitude du langage imagé utilisé en informatique francophone, cela je le conçois, on ne peut tout connaitre...
De même que les caravaniers ou les informaticiens ne connaitront pas les expressions utilisées en couture par exemple...
Serge
Je suis expressément favorale à la bonne rédaction dans un langage le plus Français scolaire possible, mais dans ce cas précis, et de toutes façons, pour le mot "Windows", un traducteur donnera "Fenêtre", alors du coup, "Windaube" pose moins de problème.
Sachant que ce topic est purement informatique, donc Fenêtre
Sachant que ce topic est purement informatique, donc Fenêtre

- Mdame Lili
j'ai fait une recherche sur windows et ce mot est international, nous en resterons donc à Windows tout simplement.
J'ai aussi essayé un traducteur
je ne veux que le logiciel windows = I want only the software Windows
je ne veux que le logiciel windows = Quiero sólo el software windows
je ne veux que le logiciel windows = Ich will nur die Software Windows
J'ai aussi essayé un traducteur
je ne veux que le logiciel windows = I want only the software Windows
je ne veux que le logiciel windows = Quiero sólo el software windows
je ne veux que le logiciel windows = Ich will nur die Software Windows