Question puissance
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Question puissance
:p
Dernière modification par Bentley31 le 20 août 2012 22:51, modifié 2 fois.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Tout le monde est bienvenue sur le forum, quelques soit la marque de la voiture
BENTLEY, FERRARI, LAMBORGHINI, MAYBACH, PORSCHE, ROLL ROYCE...
Chaque personnes doit respecté le choix des autres, même pour les voitures.
Si Bentley31 viens à une rencontre avec sa BENTLEY et sa caravane, il sera accepté.
BENTLEY, FERRARI, LAMBORGHINI, MAYBACH, PORSCHE, ROLL ROYCE...
Chaque personnes doit respecté le choix des autres, même pour les voitures.

Si Bentley31 viens à une rencontre avec sa BENTLEY et sa caravane, il sera accepté.
Fait comme les GB prend une tente c'est plus funBentley31 a écrit :Voilà, je suis dans le même cas avec un petit peu plus de cheveaux (630ch)![]()
Je vais bientôt faire installer un attelage rectractable spéciphique pour voiture de sport car étant très basse...
Mais j'ais peur d'avoir des soucis, bien que j'ais déjà vue d'autre voiture comme porsche ou aston martin tiré une caravan
Quelle est votre point de vue ?
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
Jolie
Dernière modification par Bentley31 le 20 août 2012 22:51, modifié 2 fois.
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Je vois que malgré ton manque de gout pour la Vie ,tu n'as pas perdu le gout des belles voitures !
Donc peut-importe ton attelage et ton véhicule tracteur ,
moi, en lisant tes post j'ai cru aussi déceler un manque de modestie
envers les pauvres tracteurs <<passe-partout>> que nous possédons !
C'est peut-étre ta façon d'écrire qui fait penser a ça !
En tous cas <<Bienvenue sur le Forum >>

Je vois que malgré ton manque de gout pour la Vie ,tu n'as pas perdu le gout des belles voitures !

moi, en lisant tes post j'ai cru aussi déceler un manque de modestie
envers les pauvres tracteurs <<passe-partout>> que nous possédons !

En tous cas <<Bienvenue sur le Forum >>

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonsoir,
Une Bentley à 35 ans c'est mieux qu'une Rolex à 50...
Félicitations Bentley31, tu as dû travailler dur pour y arriver et tu as raison de te faire plaisir.
@+, Patrick
Une Bentley à 35 ans c'est mieux qu'une Rolex à 50...
Félicitations Bentley31, tu as dû travailler dur pour y arriver et tu as raison de te faire plaisir.
@+, Patrick
- COLIN Philippe
Bonjour.
Et pourquoi pas une Bentley pour tracter ? De toute manière, plus on a de puissance,et de couple, mieux c'est. L'année dernière, j'avais 155 CV et 22O Newtons de couple, et cette année j'ai 180 CV et 400 Newtons de couple, et bien je vois la différence, c'est mieux !
Et pourquoi pas une Bentley pour tracter ? De toute manière, plus on a de puissance,et de couple, mieux c'est. L'année dernière, j'avais 155 CV et 22O Newtons de couple, et cette année j'ai 180 CV et 400 Newtons de couple, et bien je vois la différence, c'est mieux !
op
Dernière modification par Bentley31 le 14 août 2012 13:36, modifié 1 fois.
- mekpy
à chacun son parcours de vie ...........
Certains chemins sont plus difficile que d'autres......
Je suis père de trois enfants et marié à la même femme........
Mon principal soucis est de les conserver tous .......... Mais je ne peux pas les enfermer pour qu'ils ne leur arrive rien ...........
Donc, je compatis grandement à ce qui t'es arrivé Bentley........ Cela doit vraiment être des moments difficiles à surmonter...........
Pour ce qui est des goûts et des couleurs, chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut ..............
J'aime aussi beaucoup les belles voitures, mais je n'en ai pas les moyens ............
Enfin je n'ai pas trouvé les propos de Bentley tellement irrévérentieux par rapport à ces questions ............
Mon principal soucis est de les conserver tous .......... Mais je ne peux pas les enfermer pour qu'ils ne leur arrive rien ...........
Donc, je compatis grandement à ce qui t'es arrivé Bentley........ Cela doit vraiment être des moments difficiles à surmonter...........
Pour ce qui est des goûts et des couleurs, chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut ..............
J'aime aussi beaucoup les belles voitures, mais je n'en ai pas les moyens ............
Enfin je n'ai pas trouvé les propos de Bentley tellement irrévérentieux par rapport à ces questions ............
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)

Moi je dis bravo...
C'est pas tellement ma tasse de thé (pour rester british) mais je souscris à l'idée de rouler dans une voiture pour le plaisir et pas seulement parce que c'était le modèle sur lequel le concessionnaire faisait le plus gros rabais...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
mekpy a écrit :à chacun son parcours de vie ...........
+1

HYUNDAI Santa Fé 2008 et HOBBY 500 KMFE de 2006....
Vive HOBBY !!
si j'avais les moyens, dans les jours à venir, de rouler en Ferrari, Porsche, Aston Martin.....et bien je le ferais, je continuerais à vouloir tracter ma caravane et viendrais toujours sur ces forums pour trouver les réponses à mes questions, j'espère que vous ne trouveriez pas cela irréverentieux .....meinhobby a écrit :mekpy a écrit :à chacun son parcours de vie ...........
+1

Bienvenue à toi Bentley31

HYUNDAI Santa Fé 2008 et HOBBY 500 KMFE de 2006....
Vive HOBBY !!
Moi si je fais la culbute à l'euromillions, je fais repeindre la burstner et le disco
Comme ça, j'aurai droit à une réduction

Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
oui
Dernière modification par Bentley31 le 20 août 2012 22:53, modifié 1 fois.