Bjr, pour mon compte perso la seule bourde de ma vie
 Bjr, pour mon compte perso la seule bourde de ma vie   .... celle avouable
 .... celle avouable   , c'est cet été, nous changeons de pré , j'attelle la roulotte et veux brancher la prise
 , c'est cet été, nous changeons de pré , j'attelle la roulotte et veux brancher la prise   

m...e coincée par la roue jockey
  m...e coincée par la roue jockey   
   , je dessere la roue dégage mon fil branche ma prise remonte ma roue et roule ma poule, 25 km plus loin ma femme me dis "j'entend un bruit sur la voiture" je coupe la radio, écoute avec mes deux oreilles, "j'entend rien
 , je dessere la roue dégage mon fil branche ma prise remonte ma roue et roule ma poule, 25 km plus loin ma femme me dis "j'entend un bruit sur la voiture" je coupe la radio, écoute avec mes deux oreilles, "j'entend rien   ", et 5 km plus loin inquiet quand même je m'arrète et là surprise surpise, ma roue jockey ne tenait plus que par la petite manivelle de manoeuvre, elle trainait sur la route depuis un bon bout de temps, la roue était usée d'un coté (bien affutée diraient certains
 ", et 5 km plus loin inquiet quand même je m'arrète et là surprise surpise, ma roue jockey ne tenait plus que par la petite manivelle de manoeuvre, elle trainait sur la route depuis un bon bout de temps, la roue était usée d'un coté (bien affutée diraient certains   ), et je l'aurai perdue sans doute très peu de temps après
 ), et je l'aurai perdue sans doute très peu de temps après   , plus de roue ni de jockey non plus
 , plus de roue ni de jockey non plus  , je ne l'avais pas suffisament serrée
 , je ne l'avais pas suffisament serrée   , arriver dans notre nouveau pré
 , arriver dans notre nouveau pré   nous nous installons, il faisait une chaleur torride, après une petite sieste à l'ombre nous décidons de nous mettre sous des arbres plus grands car le baromètre montant vite ... non pas le mien celui de la météo
  nous nous installons, il faisait une chaleur torride, après une petite sieste à l'ombre nous décidons de nous mettre sous des arbres plus grands car le baromètre montant vite ... non pas le mien celui de la météo   , l'espace réduit de l'ÉRIBA monte vite en température aussi (ce qui est un avantage quand il fait froid devient un inconvénient quand il fait chaud
 , l'espace réduit de l'ÉRIBA monte vite en température aussi (ce qui est un avantage quand il fait froid devient un inconvénient quand il fait chaud   ), donc grands arbres et MAXI ombre
 ), donc grands arbres et MAXI ombre   ... et bien à compter de ce moment là le ciel s'est assombri, nous avons eu droit à un orage terrible, et il est tombé de l'eau pendant 3 jours
 ... et bien à compter de ce moment là le ciel s'est assombri, nous avons eu droit à un orage terrible, et il est tombé de l'eau pendant 3 jours   

... quand ça veut pas..... ça veut pas... après les choses se sont arrangées
 ... quand ça veut pas..... ça veut pas... après les choses se sont arrangées   jusqu'au jour ou il à fallut reprendre le boulot
  jusqu'au jour ou il à fallut reprendre le boulot   

voila voila ....
Amicalement
FERNAND

du style on bascule de part dessus le pont, on glisse de la fenêtre... enfin la sensation d'une chute horrible...
 du style on bascule de part dessus le pont, on glisse de la fenêtre... enfin la sensation d'une chute horrible...  

c'est pas d'avoir acheté une K...., argh.....j'arrive toujours pas à prononcer ce mot
 c'est pas d'avoir acheté une K...., argh.....j'arrive toujours pas à prononcer ce mot