Avis aux pros de l'informatique : problème avec Oulook
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Avis aux pros de l'informatique : problème avec Oulook
Salut tout le monde,
J'ai une problème depuis quelques jours avec Outlook Express (sur PC!) : dans la fenêtre où on voit la liste (que ce soit la boite de réception, la liste des messages envoyés ou autres...), dans la partie "Objet" des messages, tous les "é" sont remplacés par des "X" !
Ce n'est pas particulièrement gênant, mais cela m'inquiète car je pense à uin virus, bien que mon antivirus soit à jour.
Quelqu'un a t'il des idées?
Merci d'avance.
David
J'ai une problème depuis quelques jours avec Outlook Express (sur PC!) : dans la fenêtre où on voit la liste (que ce soit la boite de réception, la liste des messages envoyés ou autres...), dans la partie "Objet" des messages, tous les "é" sont remplacés par des "X" !
Ce n'est pas particulièrement gênant, mais cela m'inquiète car je pense à uin virus, bien que mon antivirus soit à jour.
Quelqu'un a t'il des idées?
Merci d'avance.
David
Salut Chris,
En effet, c'est exactement cela. Avec ces conneries, je risque d'avoir des problèmes avec madame : voici un extrait lu dans le lien que tu m'as donné :

En effet, c'est exactement cela. Avec ces conneries, je risque d'avoir des problèmes avec madame : voici un extrait lu dans le lien que tu m'as donné :
"Je te jure chérie, c'est un bug d'OutlookJe m'en suis rendu compte de manière assez rigolote. Je suis abonné à la mailing liste de ma ville, et ce matin, je reçois le mail concernant "les films à l'affiche en ce moment", qu'Outlook m'a gentiment transformé en "les films X l'affiche en ce moment"

Bonjour
Voici une adresse qui fera ton bonheur.
http://www.technicland.com/search.php3? ... 19&author=

Voici une adresse qui fera ton bonheur.
http://www.technicland.com/search.php3? ... 19&author=

scorpion.
Burstner 400 TS 2003

Stabilisateur-Winterhoff
Peugeot 407 HDI 136 CV
Burstner 400 TS 2003

Stabilisateur-Winterhoff
Peugeot 407 HDI 136 CV
Salut Scorpion,
Merci du tuyau, mais j'ai déjà essayé de le réinstaller mais il me demande le CD du service Pack 2, que je n'ai pas car j'ai fait le passage en SP2 par Internet, et je suis incapable de savoir où Windows planque ses fichiers quand il fait ses propres Updates...
Donc, un grand merci mais je ne peux pas le faire pour le moment
A+
Merci du tuyau, mais j'ai déjà essayé de le réinstaller mais il me demande le CD du service Pack 2, que je n'ai pas car j'ai fait le passage en SP2 par Internet, et je suis incapable de savoir où Windows planque ses fichiers quand il fait ses propres Updates...
Donc, un grand merci mais je ne peux pas le faire pour le moment

A+
-
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je n'avais pas de prob avec Outlook. Maintenant j'ai IncrediMail et c'est super, pas de prob et une banque de smilies abondante.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour Madame Liliane
:)
Effectivement, je viens de lire plein d'avis très positifs sur ce logiciel, et je crois que je vais résoudre mon problème avec Outlook... en tuant Outlook
Solution expéditive mais efficace!
Il semble qu'un message de pub soit inséré à chaque mail envoyé : c'est vrai ça?
Merci pour votre aide.
David

Effectivement, je viens de lire plein d'avis très positifs sur ce logiciel, et je crois que je vais résoudre mon problème avec Outlook... en tuant Outlook

Solution expéditive mais efficace!
Il semble qu'un message de pub soit inséré à chaque mail envoyé : c'est vrai ça?
Merci pour votre aide.
David
- gepaloux
pub sauf unlock
Il est vrai qu'au départ on a des messages de pub à chaque fois, j'ai trouvé la soluce à ce petit pépin, mais, envoyer moi un message perso si vous voulez savoir, pas envie de me faire avoir..... vous m'avez compris
Pascal, (je ne répondrai qu'aux habitués du forum, qu'ils se présente sous leur pseudo habituel)
Pascal, (je ne répondrai qu'aux habitués du forum, qu'ils se présente sous leur pseudo habituel)
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- gepaloux
Re: pub sauf unlock
gepaloux a écrit :Il est vrai qu'au départ on a des messages de pub à chaque fois, j'ai trouvé la soluce à ce petit pépin, mais, envoyez moi un courriel si vous voulez savoir, pas envie de me faire avoir..... vous m'avez compris
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je n'ai rien configuré, j'en suis incapable
mais je n'ai aucune pub
et le valet vient m'avertir de l'arrivée d'un message et ce quelque soit le programme sur lequel je travaille.

mais je n'ai aucune pub

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.