je demarre en caravaning !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
je demarre en caravaning !
bonjour a toutes et tous : je vous rejoins dans ce forum bien sympathique. Je voudrais acheter une caravane petit prix ( 2500 euros environ ) pour mettre en hivernage et ensuite l'installer sur un camping a proximité de Nantes les beaux jours. Si quelqu'un connait quelques sites de vente d'occasion en ligne en LOIRE ATLANTIQUE ou de gens serieux , je suis preneur ! merci d'avance !
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....
- Dominique64
-
-
-
oui hors sujet !!! c'était pour le fun , et pis les hollandais je les préfère chez eux plutot qu'en camping..... ( no comment ),bien qu'ayant des amis proches néerlandais.
bon dites moi ce que vous en pensez :
a vendre caravane Digue SLA année 1985 4 places (2 lits de 2 personnes) avec séparation. cabinet de toilette, frigidaire, hotte etc . avec auvent + un coin cusine suplémentaire avec une table 4 fauteuils tout le matériel de camping et a vendre en + un frigidaire de caravane 80 €
c'est a vendre 1000 euros , elle serait saine selon son proprio et seulement les pneus a changer ( hivernée sous hangar a l'année).
700 kgs a vide et 800 en charge.
dites moi tout.
bruno
bon dites moi ce que vous en pensez :
a vendre caravane Digue SLA année 1985 4 places (2 lits de 2 personnes) avec séparation. cabinet de toilette, frigidaire, hotte etc . avec auvent + un coin cusine suplémentaire avec une table 4 fauteuils tout le matériel de camping et a vendre en + un frigidaire de caravane 80 €
c'est a vendre 1000 euros , elle serait saine selon son proprio et seulement les pneus a changer ( hivernée sous hangar a l'année).
700 kgs a vide et 800 en charge.
dites moi tout.
bruno
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....
Re: je demarre en caravaning !
sunflownie a écrit :bonjour a toutes et tous : je vous rejoins dans ce forum bien sympathique. Je voudrais acheter une caravane petit prix ( 2500 euros environ ) pour mettre en hivernage et ensuite l'installer sur un camping a proximité de Nantes les beaux jours. Si quelqu'un connait quelques sites de vente d'occasion en ligne en LOIRE ATLANTIQUE ou de gens serieux , je suis preneur ! merci d'avance !
Salut le 44 ! ! ! ! On va bientôt pouvoir se faire un club 44! ! ! !
Dans quel coins du 44 es tu ?
J'ai trouvé ma première adria sur ouest france , pour 2500 e .
La sun roller que nous avons actuellement était dans les annonces du site ''lacaravane '' , et nous sommes allé la chercher a bordeaux .
Bonne chance pour les recherches , septembre devrait être une bonne prériode , sinon il faut commencer en mars avril maxi .
N'esite pas à demander conseil , et au besooin , a me contacter en MP

CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
-