VOTRE AVIS m'intéresse
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
VOTRE AVIS m'intéresse
bonjour a tous et toutes
j'ai trouve celle ci (prix baissé a 2000 euros) , je vais aller la voir tantot , quel est votre avis ?
http://www.leboncoin.fr/vi/1047842.htm?ca=18_s
j'ai trouve celle ci (prix baissé a 2000 euros) , je vais aller la voir tantot , quel est votre avis ?
http://www.leboncoin.fr/vi/1047842.htm?ca=18_s
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....
franchement, ça fait beaucoup d'argent, pour un machin de cet age. Et regardant les photos en agrandissement, le "bois" a subi... . Vu que, à moins de 10.000 roros tu en as une neuve de la même taille... . Et en plus, dans ma famille, ils ont acheté une à 600 roros l'été dernier, mais elle est bien plus fraiche...
bon, c'était comment encore, la petite phrase? C'est mon avis, que je partage avec moi et ... etc, etc...

bon, c'était comment encore, la petite phrase? C'est mon avis, que je partage avec moi et ... etc, etc...

Bonjour,
C'est trop chère.
Entre 2000 et 3000 euro, tu trouveras déjà des petites caravanes du début des années 90.
Mon frangin à acheté au printemps une digue de 3,70 de 1985 pour 700€.
Il a passé de bonnes vacances avec et au retour il l'a viré pour une plus récente. Une tabbert 515 contesse de 1992 pour 4000€ et là je le sents pressé de repartir.
Donc avant tout achat, réfléchis bien avant de faire ton choix.
Au plaisir.
C'est trop chère.
Entre 2000 et 3000 euro, tu trouveras déjà des petites caravanes du début des années 90.
Mon frangin à acheté au printemps une digue de 3,70 de 1985 pour 700€.
Il a passé de bonnes vacances avec et au retour il l'a viré pour une plus récente. Une tabbert 515 contesse de 1992 pour 4000€ et là je le sents pressé de repartir.
Donc avant tout achat, réfléchis bien avant de faire ton choix.
Au plaisir.
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur 

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

Burstner Ventana 530 TK Avangarde
-
Bonjour sunflowniesunflownie a écrit :Bein oui c'est cher , mais je peux pas mettre beaucoup plus.......ensuite il faut selectionner en fonction de ce qu'il existe sur le marché...
Ben moi je la trouve belle

on sait jamais
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil,
sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
-
Choisir sa caravane
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
-
Choisir sa caravane
RE, inscrivez vous sur EBAY, et posez vous questions, demander leur des photos,numéro de téléphone, ect je peux meme aller VOIR pour VOUS ce quelle vaut , ci-celà vous intérèsse , j'abite à 40km de LILLE 

__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
-
Bonjour Sunflownie,
Pour la recherche de la caravane, la priorité est de ne pas être pressé. Beaucoup rentrent de vacances et parfois vendent pour ne pas remiser la caravane en hivernage. Des affaires arrivent tous les jours.
Nous-mêmes avons acheté la nôtre en Mars (après trois mois de recherche) et il fallait faire vite. On a fait 140 kms pour aller la chercher mais elle valait le coup (4 places-1998-3200 €).
Ma technique de l'époque : visites de plusieurs sites de vente sur internet tous les jours et presse locale. Et ça a payé (je l'ai trouvée sur Lacaravane.com...
)
Bonnes recherches et surtout prenez le temps. Une caravane des années 90 est à portée pour 2000-2500 €.

Pour la recherche de la caravane, la priorité est de ne pas être pressé. Beaucoup rentrent de vacances et parfois vendent pour ne pas remiser la caravane en hivernage. Des affaires arrivent tous les jours.
Nous-mêmes avons acheté la nôtre en Mars (après trois mois de recherche) et il fallait faire vite. On a fait 140 kms pour aller la chercher mais elle valait le coup (4 places-1998-3200 €).
Ma technique de l'époque : visites de plusieurs sites de vente sur internet tous les jours et presse locale. Et ça a payé (je l'ai trouvée sur Lacaravane.com...

Bonnes recherches et surtout prenez le temps. Une caravane des années 90 est à portée pour 2000-2500 €.

Hyundai Tucson PHEV 265ch de 2021 et La Mancelle LM 420 de 2007
choisir sa caravane
Veuillez envoyer tous vous questions et responses à mon email adresse.Merci pour votre comprehesion. L'annee du caravane est 2005. La caravane est en tres bon état, aucuns problèmes. J'ai acheté la caravane en France et j'ai toujours les documents français d'enregistrement( carte grise francaise).
J'habite à Aberdeen, Royaume-Uni et j'ai la caravane ici en Aberdeen avec moi. Email moi si vous voulez acheter la caravane. Le prix est de 1600 euros (les coûts d'expédition sont inclus dans le prix).
PS: 801cm/229cm/254cm et 1577/1750 kg. nombre de persone:6, la caravane a un auvent et WC à cassette,TV, climatisation, douche,réservoir eau propre, réfrigérateur 12 et 220 v, installation eau chaude;VOILA CE QUE L ON TROUVE SUR EBAY à ce prix j'en achete 10 ,çà resemble à une belle ARNAQUE NON
J'habite à Aberdeen, Royaume-Uni et j'ai la caravane ici en Aberdeen avec moi. Email moi si vous voulez acheter la caravane. Le prix est de 1600 euros (les coûts d'expédition sont inclus dans le prix).
PS: 801cm/229cm/254cm et 1577/1750 kg. nombre de persone:6, la caravane a un auvent et WC à cassette,TV, climatisation, douche,réservoir eau propre, réfrigérateur 12 et 220 v, installation eau chaude;VOILA CE QUE L ON TROUVE SUR EBAY à ce prix j'en achete 10 ,çà resemble à une belle ARNAQUE NON

-
-