AVIS AUX ECUMEURS d'info sur les caravanes ........

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gegedelyon

Message par gegedelyon » 14 sept. 2006 21:59

:wink: merci steff ,elle m'interresse ,je vais passer les visiter avec mme gg et te tient informé............@+++++++++++ :wink: :wink: :arrow:

Stef 33

Message par Stef 33 » 14 sept. 2006 22:01

En attendant, si pas déjà vu, je te mets le lien du post que j'avais créé à l'époque, et de la page des premières photos :

http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... r&start=15

A+
Stef

gegedelyon

Message par gegedelyon » 14 sept. 2006 22:11

8) 8) 8) la c'est ROYAL, j'ai ce qu'il faut pour faire voir a Mme , le frigo pffffffffffff génial et imposant ...............merci encore du coup de paluche sur ce modéle tres interressant ,je vais faire comme toi me passer du chauffage ......................... @+++++++++++++++ :wink: :wink: :arrow:

Stef 33

Message par Stef 33 » 14 sept. 2006 22:13

??

Pourquoi te passer du chauffage ? Ah oui, j'y suis. Les photos du post (en tout cas les premières) ont été prises à la concession. Le chauffage a été monté après (c'était un modèle d'expo). Cherche bien, y doit y en avoir d'autres. Sinon envoie-moi un MP avec ton adresse-mail, je te ferai suivre d'autres photos.

a+
Stef

Wannig

Message par Wannig » 14 sept. 2006 22:14

gegedelyon a écrit :(...)je raconte ça pour répondre a ceux qui déteste ce type de camping tout confort ,nous sommes assez éloigné des piéges a soirées animées pour n'avoir que le plaisir de séjourner dans un camping plutot bien fréquenté et surtout bien tenu!
Rassure toi, quand j'écrit qu'un frigo sous le avent ce n'est pas du camping, c'est une boutade... :) :) :)
Le bon côté du camping, c'est que chacun arrive à l'accorder avec les vacances dont il rève. Toile, CC ou caravane, on est pas là pour s'em...der mais pour profiter des vacances. On se fout du regard des autres et c'est ça qui est chouette. :P
Alors bonne chance dans votre recherche de "chez-vous sur roulettes". :wink:
Image Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002

gegedelyon

Message par gegedelyon » 15 sept. 2006 13:56

8) pas de bléme wannig , ma réfléxion était pour un autre de nos collégue qui prend la fuite car contre tout les critéres persos qui font que je féterais l'an prochain mes 40 années de camping , certes entrecoupées de quelques locations de villas ,hotel,mobile machin mais malgré avoir goutté au confort de luxe je suis resté fidéle aux campings car libre de toute contrainte /mon grand plaisir en arrivant ,que ce soit a la maison apres le turbin et arrivée au camping ,c'est les tongs et le slip(de bain ou de maison ) c'est comme ça ,on va pas ce refaire a bientot 56 ans hein.......... :lol: :lol: :lol:

bon ,j'ai trouvé sur le "caravanier " nr 272 de Mars/avril 2005 l'essai de la CARAVELAIRE ANTARES luxe 536 équipé d'un frigo /congéle de 135 L et 1360 kgs de PTAC et 220 kgs de charge utile ,pas mal ausssi ...............si vous connaissez ,vos impressions ou infos sur cette caravane...................merci encore de me supporter et de votre aide dans cette recherche ..............; :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:

Stef 33

Message par Stef 33 » 15 sept. 2006 21:05

Salut,

1 - Je t'ai envoyé les photos par mail

2 - Cette caravelair, elle fait pas 2,50 m de large ?

A+
Stef

distran

Message par distran » 15 sept. 2006 21:14

gegedelyon a écrit :8) ma réfléxion était pour un autre de nos collégue qui prend la fuite
Tu penses à qui là? :?
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

gegedelyon

Message par gegedelyon » 15 sept. 2006 21:34

8) pas a toi en tout cas .............ça vient d'une autre discution sur un autre post , comme perso je ne juge et critique pas la façon de concevoir et pratiquer le camping des camarades , j'avais lu des réfléxions a ce sujet,je déteste les donneurs de leçon et les faites comme moi ,c'est tout .................soyons pas trop soupe au lait ..............bonne soirée..........@+++++++++++++++ :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:
CARAVELAIRE bien 2,50 de large !
et merci a steph pour les tofs envoyées ,on ce rend bien compte ...............;super les amis .......... :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

distran

Message par distran » 16 sept. 2006 11:27

gegedelyon a écrit :8) pas a toi en tout cas .............
Ok, merci, car je n'avais pas compris pourquoi :)

a+
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »