deux beaux attelages vu aux "DUNES" ce weekend ...

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gegedelyon

deux beaux attelages vu aux "DUNES" ce weekend ...

Message par gegedelyon » 26 sept. 2006 18:49

Image

Image

JEMAREL

Message par JEMAREL » 26 sept. 2006 19:23

:P
8)

:wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

defender28

Message par defender28 » 27 sept. 2006 11:57

:lol: je préfére la deuxième photos ! ! ! :P
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 27 sept. 2006 12:17

Moi, c'est la première photo. :D :P
Bonjour,
Image

gegedelyon

Message par gegedelyon » 27 sept. 2006 14:28

8) 8) 8) c'est sur pour rouler un peut et pas ce trainer c'est le ML , pour le fun et la nostalgie c''est la 2 éme,bon mais sans permis E chez nous pffffffffffffffff ................... en tout les caravanes sont de toutes beautées,équipées schymano et touti quanti ................... appartiennent a des retraités étrangers ,ils ont passés le wekend a l'intérieur , TV satellite et grog ...................voitures et caravanes de vieux,pas d'auvent pour profiter un peu de l'extérieur , nourris aux restaurant ,quelle vie 8) 8) 8) 8) ....................sur ce je suis carrément sortie et j'emméne les cahouétes ..................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:

JEMAREL

Message par JEMAREL » 27 sept. 2006 22:21

gegedelyon a écrit :8)
...................voitures et caravanes de vieux,pas d'auvent pour profiter un peu de l'extérieur ,
....................sur ce je suis carrément sortie et j'emméne les cahouétes ..................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:
eheummmm 8)
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Pascal

Message par Pascal » 28 sept. 2006 07:45

gegedelyon a écrit :...................voitures et caravanes de vieux,pas d'auvent pour profiter un peu de l'extérieur
Bizarre, mais je ne trouve que Fendt, c'est une caravane de vieux... ou alors on est vieux à 30 ans...
Sinon, pas besoin d'auvent pour profiter de l'extérieur car l'extérieur, c'est pas forcément ce qui est dans un rayon de 2 m autour de la porte...
Perso, jamais d'auvent car, outre qu'en itinérant c'est pas pratique, si je suis dehors, c'est pour être dehors, prendre le soleil ou l'air. Pas être à l'abri dans une pièce de toile supplémentaire

snycat

Message par snycat » 28 sept. 2006 07:53

Pas d'auvent pour nous non plus, trop encombrant et les places des camping, si on met un auvent plus deux petites tentes, il ne reste plus rien :lol: Par contre, je ne dirais pas non pour une solette :lol: reste plus qu'à convaincre monsieur :lol: .
Sur une des photos on voit des fauteuils à l'extérieur, ils ont quand même profité un peu du soleil on dirait, à moins qu'elles étaient dans le chemin à l'intérieur de la caravane :lol:
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »