RETOUR DE VACANCES...

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

voyageur

RETOUR DE VACANCES...

Message par voyageur » 12 avr. 2007 20:59

Bonjour tout le monde
En ce qui concerne la Golf, là aussi pas grand-chose à dire. Le 140 chevaux diesel s’est montré largement à la hauteur ; reprise, tenue de route et couple d’un excellent niveau, je n’en reviens pas, il y a toujours mieux mais pour moi c’est bon. On se rend très vite compte si l’attelage est sain ou non. Au niveau consommation j’avoue ne pas avoir calculer pour cette fois, :oops: mais ça ne m’a pas semblé beaucoup plus qu’en solo, à la prochaine sortie (qui ne va pas tarder, le week-end du 1er Mai) je ferai la conso.
Quand nous allons dans un coin que l’on ne connaît pas, j’ai l’habitude d’aller sur internet pour voire un peu l’itinéraire et surtout les temps qu’ils préconisent, il faut avouer qu’ils ne sont pas loin de la vérité. Je ne savais pas ce que ça allait donner avec la caravane……et bien c’est pareil, ce sont les mêmes temps tout en roulant avec prudence.
Je dois avouer encore une fois, que les conseils des « Pros » :wink: ce sont révélés très judicieux et j’invite tous les novices (dont je fais partie) à poser toutes les questions sur ce TRES bon forum et suivre les conseils dans la mesure du possible, personnellement je ne le regrette pas. :D :wink:
N’hésitez pas à tracter, c’est une toute autre philosophie de la route, les vacances commencent au moment ou on a attelé la caravane et après c’est tout cool.

Amicalement

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »