Nouveaux articles de ce site......

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
BREHON

Nouveaux articles de ce site......

Message par BREHON » 21 mai 2008 13:39

Bonjour,
J'ai découvert votre site il y a quelques temps maintenant.
J'y viens régulièrement (chaque soir en temps normal, plusieurs fois par jour actuellement puisque immobilisé suite à une hernie) et j'aurais une petite remarque d'ordre technique à formuler...... Si vous me le permettez.
Lors de la consultation des nouveaux articles, je suis obligé de faire défiler toutes les pages pour arriver au dernier.
N'est -il donc pas possible de les classer dans le sens contraire, le dernier message émis en première page ?
Mes connaissances en informatiques étant relativement limitées, cette manoeuvre est peut être déja possible mais je ne sais pas comment faire.
En ce cas, pardonnez moi d'avance pour mon ignorence et l'inutilité de ce message.
En tout cas votre site est une mine d'information et de convivialité, continuez dans cette voie.
Dernière chose, est-il ou sera t-il bientôt possible de commander un autocollant de votre site, comme signe de raliement à apposer à l'arrière de ma caravane ?
Trés cordialement
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 21 mai 2008 13:42

Bonjour,

Il suffit d'imprimer ceci :
http://www.lacaravane.com/images/logo-lacaravane.pdf

sur une feuille de papier autocollant !
:D :P :P :D

Serge

BREHON

Autoccollant

Message par BREHON » 21 mai 2008 13:45

Quand je vous disais que mes connaissances en informatiques étaient plus que limitées.......... Et peut être même dans d'autres domaines tout compte fait..... ?????
En tout cas merci beaucoup pour le lien, je vais en faire un superbe autocollant pour ma caravane.....
Peut être une nouvelle secte ?????
Cordialement
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

hobby540
Pays : France

Re: Nouveaux articles de ce site......

Message par hobby540 » 21 mai 2008 14:03

BREHON a écrit :Lors de la consultation des nouveaux articles, je suis obligé de faire défiler toutes les pages pour arriver au dernier.
tu peux également cliquer à droite sur l'icône avec une flèche vers une feuille tu arriveras directement au dernier message :wink:
Image

BREHON

Classement artciles

Message par BREHON » 21 mai 2008 14:19

Merci beaucoup pour l'info, c'est tellement plus facile quand on sait comment cela fonctionne......
Cordialement
Image

hobby540

Message par hobby540 » 21 mai 2008 14:24

Il y a également un lien en haut du tableau de la page principale à droite.
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

J'ai découvert ça il n'y a pas très longtemps :lol:
Image

Tigrane_78
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 21 mai 2008 14:38

Bonaud a écrit :Bonjour,

Il suffit d'imprimer ceci :
http://www.lacaravane.com/images/logo-lacaravane.pdf

sur une feuille de papier autocollant !
:D :P :P :D

Serge
Bonjour, pour info il existe du "Papier Micro Application autocollant A4" environ 10€ on le trouve chez Auchan, Fnac en autre. :idea:

Par contre le souci c'est l'impression, il faut prendre la qualité photo et dans le temps, si votre autocollant reste aux intempéries les couleurs passent. :cry:

hobby540

Message par hobby540 » 21 mai 2008 15:05

L'idéal serait peut être de faire faire une quantité par un professionnel ..
Il faudrait faire un sondage pour connaitre le nombre de personnes intéressées par un autocollant et demander un tarif groupé :?:
Image

BREHON

Autocollants sur imprimante PC

Message par BREHON » 21 mai 2008 17:08

J'utilise en effet ce genre de papier autocollant. Pour rendre résistant dans le temps ce support, une fois imprimé et bien sec, je colle dessus un revêtement plastique transparent que je trouve en grande surface, genre plastique autocollant pour recouvrir les livres.
Par contre il est nécessaire d'employer des cartouches d'encre de bonne qualité pour avoir une bonne tenue dans le temps.
Il serait en effet aisé d'en faire réaliser par un professionnel, mais qui va se charger de la distribution ?
Cordialement
Image

hobby540

Message par hobby540 » 22 mai 2008 08:46

Pour la distribution il faudrait voir avec les modos, et essayer de répartir le travail.. Personnellement ça ne me dérangerait pas de participer :wink:
Image

lauwinois

Message par lauwinois » 22 mai 2008 15:44

Moi je serais intéressé par un autocollant ( même 2 ). :wink:
j'espère que les modos y penserons car c'est pas évident de se le faire soi-même.
[

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster

Message par Olivier Pottier » 25 mai 2008 16:02

Bonjour,

Pour les autocollants, il faut aller sur le post www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=11476

Le sens d'affichage des messages ne peut pas encore être changé par les visiteurs du forum Lacaravane.com.
Cela sera peut-être possible dans une prochaine version du forum Lacaravane.com.

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »