Nouveaux articles de ce site......
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Nouveaux articles de ce site......
Bonjour,
J'ai découvert votre site il y a quelques temps maintenant.
J'y viens régulièrement (chaque soir en temps normal, plusieurs fois par jour actuellement puisque immobilisé suite à une hernie) et j'aurais une petite remarque d'ordre technique à formuler...... Si vous me le permettez.
Lors de la consultation des nouveaux articles, je suis obligé de faire défiler toutes les pages pour arriver au dernier.
N'est -il donc pas possible de les classer dans le sens contraire, le dernier message émis en première page ?
Mes connaissances en informatiques étant relativement limitées, cette manoeuvre est peut être déja possible mais je ne sais pas comment faire.
En ce cas, pardonnez moi d'avance pour mon ignorence et l'inutilité de ce message.
En tout cas votre site est une mine d'information et de convivialité, continuez dans cette voie.
Dernière chose, est-il ou sera t-il bientôt possible de commander un autocollant de votre site, comme signe de raliement à apposer à l'arrière de ma caravane ?
Trés cordialement
J'ai découvert votre site il y a quelques temps maintenant.
J'y viens régulièrement (chaque soir en temps normal, plusieurs fois par jour actuellement puisque immobilisé suite à une hernie) et j'aurais une petite remarque d'ordre technique à formuler...... Si vous me le permettez.
Lors de la consultation des nouveaux articles, je suis obligé de faire défiler toutes les pages pour arriver au dernier.
N'est -il donc pas possible de les classer dans le sens contraire, le dernier message émis en première page ?
Mes connaissances en informatiques étant relativement limitées, cette manoeuvre est peut être déja possible mais je ne sais pas comment faire.
En ce cas, pardonnez moi d'avance pour mon ignorence et l'inutilité de ce message.
En tout cas votre site est une mine d'information et de convivialité, continuez dans cette voie.
Dernière chose, est-il ou sera t-il bientôt possible de commander un autocollant de votre site, comme signe de raliement à apposer à l'arrière de ma caravane ?
Trés cordialement
Bonjour,
Il suffit d'imprimer ceci :
http://www.lacaravane.com/images/logo-lacaravane.pdf
sur une feuille de papier autocollant !
Serge

Serge
Autoccollant
Quand je vous disais que mes connaissances en informatiques étaient plus que limitées.......... Et peut être même dans d'autres domaines tout compte fait..... ?????
En tout cas merci beaucoup pour le lien, je vais en faire un superbe autocollant pour ma caravane.....
Peut être une nouvelle secte ?????
Cordialement
En tout cas merci beaucoup pour le lien, je vais en faire un superbe autocollant pour ma caravane.....
Peut être une nouvelle secte ?????
Cordialement
- hobby540
- Pays : France
Re: Nouveaux articles de ce site......
tu peux également cliquer à droite sur l'icône avec une flèche vers une feuille tu arriveras directement au dernier messageBREHON a écrit :Lors de la consultation des nouveaux articles, je suis obligé de faire défiler toutes les pages pour arriver au dernier.

Classement artciles
Merci beaucoup pour l'info, c'est tellement plus facile quand on sait comment cela fonctionne......
Cordialement
Cordialement
- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
Bonjour, pour info il existe du "Papier Micro Application autocollant A4" environ 10€ on le trouve chez Auchan, Fnac en autre.Bonaud a écrit :Bonjour,
![]()
![]()
![]()
![]()
Serge

Par contre le souci c'est l'impression, il faut prendre la qualité photo et dans le temps, si votre autocollant reste aux intempéries les couleurs passent.

Autocollants sur imprimante PC
J'utilise en effet ce genre de papier autocollant. Pour rendre résistant dans le temps ce support, une fois imprimé et bien sec, je colle dessus un revêtement plastique transparent que je trouve en grande surface, genre plastique autocollant pour recouvrir les livres.
Par contre il est nécessaire d'employer des cartouches d'encre de bonne qualité pour avoir une bonne tenue dans le temps.
Il serait en effet aisé d'en faire réaliser par un professionnel, mais qui va se charger de la distribution ?
Cordialement
Par contre il est nécessaire d'employer des cartouches d'encre de bonne qualité pour avoir une bonne tenue dans le temps.
Il serait en effet aisé d'en faire réaliser par un professionnel, mais qui va se charger de la distribution ?
Cordialement
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Pour les autocollants, il faut aller sur le post www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=11476
Le sens d'affichage des messages ne peut pas encore être changé par les visiteurs du forum Lacaravane.com.
Cela sera peut-être possible dans une prochaine version du forum Lacaravane.com.
A bientôt
Pour les autocollants, il faut aller sur le post www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=11476
Le sens d'affichage des messages ne peut pas encore être changé par les visiteurs du forum Lacaravane.com.
Cela sera peut-être possible dans une prochaine version du forum Lacaravane.com.
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015