C'est en effet au Cala gogo que nous allons.
Comment ce fait-il que vous connaissez la date de fabrication de votre caravane Hobby ?
Moi le concessionnaire m'a indiquez " mars " pour la livraison rien de plus.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Mon concessionnaire avait un planning de production HOBBY depuis le salon du Bourget, d'ailleurs Burstner nous l'avait aussi montré sans que l'on de mande quoique ce soit.sebwez a écrit :Comment ce fait-il que vous connaissez la date de fabrication de votre caravane Hobby ?
Moi le concessionnaire m'a indiquez " mars " pour la livraison rien de plus.
J'ai pris une Frostair 1700 donc moins grosse que le lien mais repris à la bonne page :CHAMPAGNE a écrit :http://www.truma.com/truma05/fr/produit ... 12300.html
Les climatiseurs spécifiques pour Hobby ont des caractéristiques de cet ordres pour les caravanes de 5 à 6 m
Poids climatiseur 19 kg
Puissance électrique en fonctionnement 600 watts ce qui correspond à une intensité en marche de 2,7 ampères on est loin du réglage du disjoncteur de la caravane qui protège pour une intensité de 10 ampères en 220 volts soit 2200 watts.
Donc rien à faire de spécial coté branchement avec les 4 ampères délivrés par la borne de raccordement niveau du démarrage du compresseur c'est quelques millisecondes qui ne permettent aucun échauffement du bilame thermique entraînant un déclenchement .