Faut juste rajouter le +12V
J'ai vu la manip sur mon cmax, car il s'étaient trompés et m'avaient mis une 7 broches

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
saluthobby540 a écrit :oui comme c'est une voiture récente, il suffit d'enlever la prise 7 et mettre une 13, une connecteur à débrancher et rebrancher avec la 13..
Si tu veux récupérer les fils de la 7 broches, il n'y a pas de probèmes, il faut juste trouver la correspondance au niveau des numéros de broches entre 7 et 13 pour la signalisation et si t'as le 12V sur la broche 2, ça va sur la 9 de la 13b (de mémoire ?)metallian a écrit :saluthobby540 a écrit :oui comme c'est une voiture récente, il suffit d'enlever la prise 7 et mettre une 13, une connecteur à débrancher et rebrancher avec la 13..
faut minimun 10 fils ,non ,sinon comment ont fait pour passer de 7 à 13 avec 7 fils ??? ça m'eviterais l'adaptateur qui me cause des soucis avec mon clignotant droit actuellement.
Un début de réponse sur l'origine. Bien que hors sujet, c'est toujours bon à savoir.jlkas a écrit :Bonsoir. Juste une remarque de puriste : on doit dire "au temps pour moi" et non "autant pour moi".christouraine a écrit :Merci de vos conseils...
Autant pour moi, je me suis trompée, il s'agit bien sûr de 7 broches !![]()
![]()
Jean-Louis