dans le dernier nº du magazine du Caravan Club GB (320000 membres






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Je te confirme le même cas à Cherbourg avec une Swift Challenger 1991, mais d'autres anglais n'ont pas eu la même chance auprès d'autres DRIRE et leurs cara sont à vendre, actuellement, avec les plaques de la tractrice of course ! Et la plupart n'ont quasiment rien comme doc ...Subyland a écrit :Salut à tous,
je viens de parler au tel avec le proprio de la cara. Tout s'est effectivement passé sans problème après lui avoir dit au départ que cela serait difficile. On ne lui a pas demandé de certificat pour la norme NF56-200, ni pour l'installation gaz.Les seuls papiers dont ils disposaient étaient ceux fournis avec la cara (en anglais!). Il a du faire peser sa cara et avoir une nouvelle plaque de tare faite, celle présente sur la cara étant du mauvais côté. Une inspection à la DRIRE de 45 minutes et hop l'affaire est dans le sac. Cette DRIRE sympathique se trouve à Angoulême.
Voilà, j'ai fini par trouver l'un des exemples en normandie, je crois:Subyland a écrit :Salut à tous,
je viens de parler au tel avec le proprio de la cara. Tout s'est effectivement passé sans problème après lui avoir dit au départ que cela serait difficile. On ne lui a pas demandé de certificat pour la norme NF56-200, ni pour l'installation gaz.Les seuls papiers dont ils disposaient étaient ceux fournis avec la cara (en anglais!). Il a du faire peser sa cara et avoir une nouvelle plaque de tare faite, celle présente sur la cara étant du mauvais côté. Une inspection à la DRIRE de 45 minutes et hop l'affaire est dans le sac. Cette DRIRE sympathique se trouve à Angoulême.