En attendant, ça m'empêchera pas d'y partir en vacances.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je pars que 2 semaines hein, et suis pas encore partiehobby540 a écrit :YES !!! une de moins ici![]()
![]()
giben a écrit :Je ne manque pas d'être étonné en découvrant les remarques sur le Pays Basque...D'abord, quand on habite Saint-Vincent de Tyrosse, on n'est pas "sur Biarritz" au Pays Basque, mais bien dans les Landes, et le paysage autour de la commune est peu enthousiasmant, et plat (ou presque)...L'agglomération de Saint-Vincent est pourtant relativement vivante et aménagée de manière agréable...
Maxime a écrit :giben a écrit :Je ne manque pas d'être étonné en découvrant les remarques sur le Pays Basque...D'abord, quand on habite Saint-Vincent de Tyrosse, on n'est pas "sur Biarritz" au Pays Basque, mais bien dans les Landes, et le paysage autour de la commune est peu enthousiasmant, et plat (ou presque)...L'agglomération de Saint-Vincent est pourtant relativement vivante et aménagée de manière agréable...
Je vis sur Tyrosse car je me suis toujours dis que je n'habiterais jamais au pays Basque. Je n'avais rien contre eux jusqu'au jour où je suis arrivé faire mes études. J'ai eu la mal chance d'être Bordelais et la vit fut trés dure pendant 5 ans. Depuis ce temps la, je ne peus plus les voir. Je n'en fais pas une généralité puisque beaucoup sont accueillant mais cette minorité la ne fait rien pour que l'on est une bonne image de ce pays.
Je vais aussi sur la Côte d'Azur depuis 28 ans et pour moi ça n'a rien à voir. Je trouve ce pays beaucoup plus joli que le pays basque. Que ce soit la provence ou le bord de mer je trouve les paysages bien plus jolis. Mais ce n'est que mon avis et je respecte ceux des autres.
L'autre problème pour les vacanciers et je mets les Landes et le 64 dans le même panier, c'est le temps. Il faut avouer que ces deux dernières années, ils n'ont pas été gatés ( pluie violente ).
Mais comme je me le dis souvent, y'a plus malheureux.