Bonjour tout le monde ; effectivement, je suis allée à une réunion dans les locaux de la FFCC, lundi dernier. Pas grand chose à dire tout compte fait, si ce n'est que lorsque je suis arrivée au 3ème étage du 78, rue de Rivoli, j'ai été conduite dans une grande salle qui "nous" avait été prêtée. Je suis passée devant une secrétaire qui n'a pas daigné me regarder .... Pas grave, j'ai l'habitude ..... là où ça se corse c'est que mon avion à Orly était à 17 h 20 et qu'il faut partir de bonne heure pour le trajet. J'ai donc demandé à ladite secrétaire un numéro de téléphone pour demander un taxe ; hou la, "je ne suis pas là pour demander un taxi" me suis-je fait répondre ; mais vu mon énervement - car j'ai horreur de me presser - elle a daigné trouver sur son ordi le numéro d'un chauffeur qui - par bonheur - rentrait chez lui par la même route. Cinq minutes après, j'avais mon taxi qui m'attendait en bas. Tout ça pour vous dire que les membres de la FFCC n'ont pas eu trop l'air de comprendre que "nous étions des membres de la fédération", que nous étions des usagers des campings au même titre que les caravaniers ou la camping-caristes ... bref, je n'ai vu personne qui daigne nous parler.... c'est décevant. Voili, voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge