Vous allez rire .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
Fanchon
Pays : France

Vous allez rire .....

Message par Fanchon » 23 janv. 2011 22:40

Si, si vous allez rire parce que je vous fais des infidélités ; en effet, lundi 31 je serai au siège de la FFCC à Paris, rue de Rivoli mais pour une réunion de propriétaires ................................... de mobils-homes dont je fais partie.

Je vous dirai - si ça vous intéresse - comment j'ai trouvé l'accueil - et le siège - de la FFCC qui par ailleurs est ravie de "nous" accueillir, nous les membres de cette association de propriétaires. Voili, voilou, pour ce soir. Sur ce, je vais me coucher. A demain.

===6 ===6 ===6 ===6 ===6
===6
===6
===6
===6 ===6 ===6
===6
===6
===6
===6
===6
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

papybarbus

Re: Vous allez rire .....

Message par papybarbus » 24 janv. 2011 08:47

fais la bise au président de notre part :D
et ne te gave pas trop de petits fours ===4

pachounette

Message par pachounette » 26 janv. 2011 10:33

Ah oui tu nous diras tout fanfan, moi suis une grosse curieuse :mrgreen:
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Fanchon

Message par Fanchon » 06 févr. 2011 14:06

Bonjour tout le monde ; effectivement, je suis allée à une réunion dans les locaux de la FFCC, lundi dernier. Pas grand chose à dire tout compte fait, si ce n'est que lorsque je suis arrivée au 3ème étage du 78, rue de Rivoli, j'ai été conduite dans une grande salle qui "nous" avait été prêtée. Je suis passée devant une secrétaire qui n'a pas daigné me regarder .... Pas grave, j'ai l'habitude ..... là où ça se corse c'est que mon avion à Orly était à 17 h 20 et qu'il faut partir de bonne heure pour le trajet. J'ai donc demandé à ladite secrétaire un numéro de téléphone pour demander un taxe ; hou la, "je ne suis pas là pour demander un taxi" me suis-je fait répondre ; mais vu mon énervement - car j'ai horreur de me presser - elle a daigné trouver sur son ordi le numéro d'un chauffeur qui - par bonheur - rentrait chez lui par la même route. Cinq minutes après, j'avais mon taxi qui m'attendait en bas. Tout ça pour vous dire que les membres de la FFCC n'ont pas eu trop l'air de comprendre que "nous étions des membres de la fédération", que nous étions des usagers des campings au même titre que les caravaniers ou la camping-caristes ... bref, je n'ai vu personne qui daigne nous parler.... c'est décevant. Voili, voilou.
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

nyko

Message par nyko » 06 févr. 2011 14:58

ton témoignage ne fait que confirmer ce que j'évoque ici: http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 44&t=20704

cette fédération qui dit nous représenter ne nous écoute même pas! :evil:
Fendt 450QB

pachounette

Message par pachounette » 07 févr. 2011 16:28

Ben dis donc la secrétaire vachement sympa :x

Et cette réunion t'a rien appris alors ? Tout juste s'ils ont pris note.

Dis moi, c'est une Fédération subventionnée par l'Etat ? Parce que si c'est le cas un bon courrier en recommandé à Mr ou Mme la Ministre chargé(e) du tourisme en expliquant tout ça détaillé ça pourrait leur remettre les pendules à l'heure non ?
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Amphysbaenas

Message par Amphysbaenas » 07 févr. 2011 16:43

merci pour le témoignage, je vais donc économiser mes sous :shock: :D ===2
.........Dacia MCV 1.5 DCI 85 ======= Caravelair Antares Luxe 400.........

Fanchon

Message par Fanchon » 07 févr. 2011 19:02

Bonsoir tout le monde ; il faut quand même que vous sachiez que j'étais à une réunion de CA d'une association de propriétaires de mobils-homes ; la FFCC nous avait gentiment prêté la salle de réunion. Ce qui m'a le plus surpris justement c'est qu'en tant qu'usagers des campings au même titre que les caravaniers, les tentistes ou les camping-caristes, nous n'avons eu aucun contact avec personne ; j'ai regretté, c'est ça que je voulais dire .... je croyais qu'un responsable viendrait au moins nous saluer et nous demander ce qu'on souhaitait faire et dire pendant cette réunion ; la FFCC est bien placée pour connaitre les problèmes, vu qu'il y a une commission de conciliation loisirs mise en place pour ceux qui connaissent. Voila donc le fin mot de l'histoire. Je reviendrai surement à Paris fin août pour une nouvelle réunion. Au fait, en ce moment, je m'occupe du cas d'un propriétaire qui s'installe dans un camping "et qui commence à avoir des problèmes financiers avec le gérant avant même d'oçcuper son MH" ; j'ai bien fait d'adhérer à l'association, c'est utile. Je vous souhaite une bonne soirée.
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

nyko

Message par nyko » 07 févr. 2011 20:33

t'inquiéte, en tant que caravaniers, ils ne cherchent pas non plus à avoir beaucoup de contacts avec nous non plus, on dirait ........
Fendt 450QB

Bonaud

Message par Bonaud » 07 févr. 2011 23:53

@ nyko

J'ai toujours été bien accueilli en tant que caravanier, et j'ai toujours eu réponses aux questions que j'ai posées (souvent pour le forum !) auprès de la FFCC...

Je dois d'ailleurs passer à leurs locaux "un jour", ayant des activités bénévoles tout autres dans leur quartier et ce depuis très longtemps...
(années 70...)

Ce jour là je préviendrais la personne à qui j'ai eu affaire en 2008 lors de la modification de la loi sur les vitesses autorisées aux véhicules dont le PTRA dépasse les 3500 kg (90/80/80), quelle que soit le poids de la remorque, à savoir le directrice de la FFCC....

Serge

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »