role et utilité d'un forum caravane/caravaniers...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Damien2012
Pays : France

Re: role et utilité d'un forum caravane/caravaniers...

Message par Damien2012 » 17 nov. 2014 21:24

Bonaud a écrit :@ Damien2012

Personnellement je dirais que c'est un des buts du forum...

Le but "général" étant l'entraide entre caravaniers, ce qui est plus vaste..

Mais ça n'engage que moi ! :D

Serge
Tout à fait d'accord avec toi Serge, échanger et partager, c'est s'entraider n'est-ce pas ? :wink:
Peugeot 3008 150 GT line + Caravelair Ambiance Style 420

Axxor

Message par Axxor » 18 nov. 2014 11:39

Bonjour "bertone"

Pouvez vous me donner votre avis sur le camping Cavalino que vous avez fréquenté. Nous projetons mon épouse et moi de faire une virée à Venise en avril 2015, nous pension au camping " punta Sabbioni " près du débarcadère, avez vous des informations complémentaires. Merci de votre aide.

Cordialement
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.

Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous. ===2

bertone

Message par bertone » 18 nov. 2014 13:14

J'allais le donner sur la bonne rubrique italie :lol:
Camping ACSI a 16€ , nous ne sommes pas "fan" des grand camping style Club mais là nous avons adoré !!!!!
Mais attention c'était Hors saison fin septembre début Octobre avec un public de Sénior.
Très beau camping ,beaux emplacements avec points d'eau et évacuation individuels , sanitaires féériques et parfaitement entretenus, nous étions à 100 metres d'une immence plage sur l'Adriatique,
Nous qui ne sommes pas fan des resto. des camping nous préferons ceux de villes, celui du camping est vraiement super, en patio, avec des menus très abordables.
Une petite superette avec pain (italien)frais tous les matins
Je ne met jammais les pieds dans une piscine, mais elles sont belles, avec un maitre najeur en permanance même en Octobre
Les points négatifs (à notre sens)c'est un camping pour Allemand (99%) les 0.9% restant étant Suisse , Autrichien suedois, voir Anglais , 2 français....
Tout les dépliants sont en allemand ,Anglais, NL pas de français ni a l'acceuil !!!!! mais bon celà dépayse
C'est un vrai salon de belles caravanes et CC toutes germaniques mais aussi des KABE c'était la première fois que j'en voyais en "vrai".
Chalet /mobil home bien à part des emplacements Camping.
15 mn en voiture pour l'embarquement à Ponta sabioni a cette époque de la place dans les Parking et sur le Vaporetto, attention toutefois, prendre les parking publiques à 4.5 € jour , ne pas se faire avoir par les "rabateurs" de parking privés.
30 a 40 minutes de "croisière dans la lagune avant le débarquement place San Marco...ont est déja dans le rêve de VENISE!!
Je vais essayer me mettre des Photos mai il faut que je les réduises....
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Bonaud

Message par Bonaud » 18 nov. 2014 13:45

@ bertone

Pour réduire tes photos, utilises http://fotoforum.fr/, il suffit juste de copier-coller le lien obtenu...
(tu as la même chose avec d'autres hébergeurs d'images !)

Serge

J.C. Dédé-Montjouvent

Message par J.C. Dédé-Montjouvent » 23 nov. 2014 18:16

En ce qui nous concerne , l'accueil on s'en fiche un peu , la piscine aussi , le principal étant la propreté des sanitaires , l'espace sur l'emplacement et les haies de séparation, quand aux animations nous les fuyons , la tranquillité étant primordiale pour nous (le soir) la journée nous partons à la découverte des alentours .
Malgré cela nous ne sommes pas des sauvages , nous sommes très polis et disons bien bonjour aux voisins , ce qui n'est pas le cas de tpout le monde :mrgreen:
caravane Sterkeman 385 1978,remorque 1970, remorque avec 2 places assises 1936 voitures principales: MB 230C de 1978 , et pour les loisirs : Simca Elysée de 1957- Renault 4cv 1952- Dauphine 1094 1964- Renault BDJ1 1938 - canoé .

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »