J'allais le donner sur la bonne rubrique italie
Camping ACSI a 16€ , nous ne sommes pas "fan" des grand camping style Club mais là nous avons adoré !!!!!
Mais attention c'était Hors saison fin septembre début Octobre avec un public de Sénior.
Très beau camping ,beaux emplacements avec points d'eau et évacuation individuels , sanitaires féériques et parfaitement entretenus, nous étions à 100 metres d'une immence plage sur l'Adriatique,
Nous qui ne sommes pas fan des resto. des camping nous préferons ceux de villes, celui du camping est vraiement super, en patio, avec des menus très abordables.
Une petite superette avec pain (italien)frais tous les matins
Je ne met jammais les pieds dans une piscine, mais elles sont belles, avec un maitre najeur en permanance même en Octobre
Les points négatifs (à notre sens)c'est un camping pour Allemand (99%) les 0.9% restant étant Suisse , Autrichien suedois, voir Anglais , 2 français....
Tout les dépliants sont en allemand ,Anglais, NL pas de français ni a l'acceuil !!!!! mais bon celà dépayse
C'est un vrai salon de belles caravanes et CC toutes germaniques mais aussi des KABE c'était la première fois que j'en voyais en "vrai".
Chalet /mobil home bien à part des emplacements Camping.
15 mn en voiture pour l'embarquement à Ponta sabioni a cette époque de la place dans les Parking et sur le Vaporetto, attention toutefois, prendre les parking publiques à 4.5 € jour , ne pas se faire avoir par les "rabateurs" de parking privés.
30 a 40 minutes de "croisière dans la lagune avant le débarquement place San Marco...ont est déja dans le rêve de VENISE!!
Je vais essayer me mettre des Photos mai il faut que je les réduises....
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983