Je suis parti en retraite de mon plein gré et ayant la possibilité de partir en Mars
J'ai opté pour finir en Juin juste avant les congés payés et de profiter de tout mon Eté au soleil

Donc en plus j'ai eu le temps de me faire a l'idée de quitter <<Mon Usine>>,

Ensuite je me suis dit que pour moi c'était une nouvelle vie qui commençait ,sans contraintes sans horaires a respecter ,sans obligations de resultats ,
avec l'occasion de finir et d'améliorer ma maison ,chose que les week-End trop court ne me permettaient pas

et pour bien me déconnecter du monde du travail nous étions partis 9 semaines consécutives en caravane !

A mon retour j'étais appelé a mon usine ou m'attendait une surprise ,les collégues de travail c'étaient cotisés pour m'offrir une superbe montre Festina
il faut dire que le soir de mon départ et le lendemain midi pour l'autre équipe ,je leurs avais fait un petit apéro surprise dont ils gardaient un bon souvenir
Ensuite 2 ou 3 mois aprés ce fut la direction qui organisait mon Pot de départ a laquelle ma femme et quelques proches collégues de travail participérent a l'issue de laquelle je reçu un superbe GPS !

Donc pour moi la page fut tournée sans regrets ni arriére pensées ,donc je suis heureux de revoir tout ce monde de temps a autre avec joie !