Coups de blues

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Papy80
Pays : France

Re: Coups de blues

Message par Papy80 » 01 janv. 2012 21:46

RE ! :D
Je suis parti en retraite de mon plein gré et ayant la possibilité de partir en Mars
J'ai opté pour finir en Juin juste avant les congés payés et de profiter de tout mon Eté au soleil :D
Donc en plus j'ai eu le temps de me faire a l'idée de quitter <<Mon Usine>>, :lol:
Ensuite je me suis dit que pour moi c'était une nouvelle vie qui commençait ,sans contraintes sans horaires a respecter ,sans obligations de resultats ,
avec l'occasion de finir et d'améliorer ma maison ,chose que les week-End trop court ne me permettaient pas :wink:
et pour bien me déconnecter du monde du travail nous étions partis 9 semaines consécutives en caravane ! :wink:
A mon retour j'étais appelé a mon usine ou m'attendait une surprise ,les collégues de travail c'étaient cotisés pour m'offrir une superbe montre Festina
il faut dire que le soir de mon départ et le lendemain midi pour l'autre équipe ,je leurs avais fait un petit apéro surprise dont ils gardaient un bon souvenir
Ensuite 2 ou 3 mois aprés ce fut la direction qui organisait mon Pot de départ a laquelle ma femme et quelques proches collégues de travail participérent a l'issue de laquelle je reçu un superbe GPS ! :wink:
Donc pour moi la page fut tournée sans regrets ni arriére pensées ,donc je suis heureux de revoir tout ce monde de temps a autre avec joie ! ===8
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Le caravanier

Message par Le caravanier » 18 janv. 2012 12:45

moi perso j aimerais bien être a la retraite ...
vous ne savez pas la chance que vous avez de ne plus se lever chaque matin la fatigue etc ...

partir en we ou quelque jours

bon c est mon avis perso après sa n engage que moi ... ===3
Hobby 400 sf excellent easy

Audi A3 ===3

gaston990
Pays : Belgique

Message par gaston990 » 18 janv. 2012 17:06

Et maintenant, va mieux, Mdame Lili ?
Les jours commencent à rallonger, c'est déjà ça ! et on arrive au nouvel an chinois...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 18 janv. 2012 18:09

Le blues est passé mais c'est récurrent à cette époque de l'année.
J'ai reçu la famille, les grands plats dans les petits et 3 diplômés hôtellerie autour de la table, je ne vous dis pas l'ambiance ===5 les questions, les suggestions.
Le neveux furent une aide très précieuse car momentanément je ne peux plus utiliser mon bras droit :twisted: :twisted: monter une sauce au bras gauche pas de soucis mais tenir des assiettes ou découper de la viande impossible :evil: Je criais help les jeunes et cela a fonctionné :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »